Ce candidat des 12 Coups de midi a révélé sur les réseaux sociaux avoir reçu un message très étonnant juste après le jeu…

Pour rappel, le candidat, du haut de ses 20 ans a marqué son entrée dans les 12 Coups de midi le 25 juin 2020. Le dimanche 19 juillet 2020, le jeune homme s’est fait éliminer.

Retour sur son parcours atypique…


Le jeune étudiant en Sciences politiques n’avait pas réussi à suivre les pas de Fantast’Erix, l’actuel numéro un au classement général des plus grands Maîtres de midi.

Malgré son court passage dans le programme, le candidat a réalisé un exploit magistral. En effet, à l’issue de ses 18 participations, il a réussit à cumuler 76 535 euros de gain et de cadeau.

Il s’agit en effet d’Antonin. Lors d’une entrevue donnée à Télé-Loisirs au moment de son élimination, ce dernier n’avait pas caché sa profonde tristesse.

« C’était assez difficile », déclarait-il avec beaucoup de regret, avant de préciser : « J’approchais des vingt participations, mon objectif. J’étais déçu de ne pas y arriver…Je commençais à m’habituer, et à prendre mes marques sur le plateau. Mais malheureusement, le destin, sans être fataliste, en a décidé autrement. »

Quelques temps après son départ, Antonin a vendu sur la Toile, quelques objets de l’Etoile Mystérieuse qu’il a remporté au courant du mois de juin dernier. Le 14 décembre 2020, il avait dévoilé le contenu d’un surprenant message envoyé par l’un des acheteurs et auquel il ne s’attendait pas tout.

« Après 2 jours de test intensif, je vous confirme qu’il n’y a aucun problème avec le grille pain. En fait, le problème est ailleurs, depuis samedi mes pensées ne peuvent se détacher de vous. Serait-il envisageable de vous revoir ?« , publiait-il en capture d’écran via son Twitter.

« Après avoir gagné l’étoile de midi en juin et revendu quelques objets en ligne je commençais à m’habituer aux messages originaux de la part d’acheteurs », ajoutait-il, avant d’en conclure : « Mais alors je ne m’étais pas préparé à celui-là ».