Le 14 février prochain, Jean-Luc Reichmann fêtera l’amour dans Les 12 Coups de cœur. Une émission spéciale où il invitera d’anciens maîtres de midi. Mais un candidat emblématique du jeu manque à l’appel.

Jean-Luc Reichmann est en plein tourbillon. L’émission Les 12 Coups de midi remporte toujours autant de succès auprès des téléspectateurs et les maîtres de midi se succèdent.



Après l’élimination de Paul, le 10 octobre 2019, l’animateur de TF1 peut désormais compter sur Eric pour cumuler les victoires. Le breton en est déjà à sa 62ème victoire et une cagnotte s’élevant à 374 105 euros.

Un beau palmarès pour le candidat qui se lâche de plus en plus sur le plateau du jeu, pour le plus grand plaisir de l’interprète de Léo Matteï.

Un grand absent

Loading...


Fort de son succès, Jean-Luc Reichmann enregistre d’ailleurs de plus en plus d’émissions spéciales des 12 Coups de midi avec ses plus grands maîtres de midi. Et après Les 12 Coups de Noël, voilà que le présentateur de 59 ans sera aux commandes des 12 Coups de cœur, le 14 février prochain.

L’occasion pour la star de TF1 de célébrer l’amour et la Saint-Valentin, mais également de recevoir des personnalités qui révéleront quelques anecdotes sur leur vie amoureuse. Trois couples se prêteront au jeu :

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Nana ainsi que Jazz et Laurent, les candidats de téléréalité issus de la JLC Family.

Les binômes seront accompagnés de quelques-uns des plus grands maîtres de midi tels que Xavier, Julien, Vincent et Romain. Ces derniers aideront les téléspectateurs et le public à gagner des cadeaux.

Seulement voilà, ce nouveau prime des 12 Coups de midi sera marqué par un grand absent : Paul. Dans son communiqué, la première chaîne n’annonce pas la venue du petit protégé de Jean-Luc Reichmann.

Pourtant inséparable du grand champion de l’émission, il est difficile d’imaginer que l’animateur ait pu oublier d’inviter le jeune prodige. Reste à savoir si l’ex-candidat a définitivement tourné la page des 12 Coups de midi.