Lisa, candidate d’A prendre ou à laisser de ce lundi 21 septembre a assisté à une scène surprenante. Elle avait, en effet, fait face à deux candidats qui se disputaient ses faveurs. Les détails.

Aux commandes d’un nouvel épisode d’A prendre ou à laisser, ce lundi 21 septembre, Cyril Hanouna a accueilli sur son plateau de jeu un certain Navid, le « sosie » du trublion de C8, les jumeaux Semih et Melih, tous deux des lutteurs ; Les Lorrains candidats à la troisième saison de Friends Trip sur NRJ12 ainsi qu’une certaine Lisa.

« Il aurait dû faire le Bachelor ! »


Les jumeaux n’ont pas manqué de se faire remarquer étant donné qu’ils ont apporté des roses jaunes à toutes les femmes qui se trouvaient sur le plateau exceptée à Lisa.

« Pendant la pub, j’ai eu un coup de foudre. Je ne sais pas, je suis parti en live et il y a une rose jaune qui s’est transformée en rouge« , relatait Melih, l’un des jumeaux lorsqu’il s’avançait vers la Lisa en question. Et son frère de le taquiner : « Il s’est trompé d’émission ! Il aurait dû faire le Bachelor ! ».

Charmée par le geste du jeune homme, Lisa a donc accepté la rose rouge en question, sous le regard très offusqué de Navid, qui n’a pas manqué de le faire savoir à son vis-à-vis.

« Les jumeaux, vous suivez l’émission ou pas ? Vous savez que je suis sur le doss’ depuis une semaine ! Ce n’est pas parce que vous êtes deux, que vous êtes beaux gosses, que vous êtes musclés, que vous m’impressionnez ! », lâchait-il.

« Ce n’est pas grave ! Prenez les deux ! »


Et la jeune femme perdue entre un sentiment de gêne et d’amusement de rétorquer : « Je ne savais pas que j’étais venue dans le Bachelor » et, au passage, déclare ne pas arriver à les différencier. Des propos qui ont amené Cyril Hanouna à lui proposer : « Ce n’est pas grave ! Prenez les deux ! »