Alain Delon, victime d’un AVC comme l’annonçait son fils Anthony Delon le jeudi 8 août 2019, est finalement sorti de l’hôpital. D’après des informations relayées par Ici Paris, le célèbre acteur serait rentré à la maison avec des séquelles considérables.

En début septembre 2019, Alain-Fabien Delon, le petit dernier du comédien, partageait un cliché de lui en compagnie de son père, avec le sourire aux lèvres.

« Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez »,

écrivait-il alors en description de sa publication qui a suffi à rassurer les fans de la star du septième art.

Si Alain Delon a reçu des milliers de messages de soutien de la part de ses fans, le comédien de 83 ans serait sorti de l’hôpital avec des séquelles considérables, après son AVC en août 2019.

En effet, le magazine Ici Paris dévoile dans son numéro du 23 octobre 2019 que l’acteur de « Plein Soleil » a beaucoup changé depuis l’accident.

« Il ne parle plus »,

selon le magazine qui détient des informations exclusives au sujet de la santé de la star.

Loading...

Heureusement, les nouvelles ne sont pas que mauvaises !


En fin septembre 2019, Anouchka, la fille chérie d’Alain Delon annonçait sa grossesse à partir de son compte Instagram.

Celle qui a été désignée comme exécutrice testamentaire par son père va bientôt mettre au monde, un nouveau descendant du célèbre acteur.

La jeune femme de 28 ans est follement amoureuse de Julien Dereims, l’homme de sa vie.

Anouchka qui partage des photos de son petit ventre arrondi sur Instagram, espère donc que sa grossesse va donner de la force à son père qui vient de sortir de sa convalescence.

Les fans d’Alain Delon, qui espèrent avoir de bonnes nouvelles concernant la santé de l’acteur, ne cessent de le soutenir avec des messages réconfortants sur les réseaux sociaux. Heureusement, Alain-Fabien Delon donne des nouvelles encourageantes sur la santé de son père.