Une photo diffusée sur Instagram devient virale : le plus jeune fils d’Alain Delon se fait arrêter par la police !

Sur Instagram, les fans d’Alain-Fabien Delon ont pris peur lorsqu’ils ont découvert cette photo où le jeune homme se retrouve arrêté, collé contre une voiture par des policiers. Que s’est-il passé ? De quoi l’accuse-t-on ? On vous dit tout !

La dernière fois que plus jeune fils d’Alain Delon avait fait parler de lui, c’était au sujet de son père. Il avait accordé une interview au magazine Paris-Match. En février dernier, Alain-Fabien tenait en effet à rassurer les médias et le public sur l’état de santé du monstre du cinéma français. D’après lui, son paternel se serait bien remis de son AVC, depuis juin 2019.

À 85 ans, “Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lors de sa montée des marches, à Cannes, en 2019. Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête”, expliquait-t-il ainsi dans les colonnes du magazine Paris-Match.

“Il marche, il parle, il a toute sa tête”

Au sein de la rédaction d’Objeko, nous nous souvenons de la venue d’Alain Delon au festival de Cannes en 2019. En effet, ce dernier avait reçu la Palme d’Or d’honneur. Alain Delon fait partie des acteurs préférés de la rédaction de 8buzz. Mais en juin 2019, l’acteur a fait un AVC et sa vie a basculé. Dans la famille, cet événement a tout chamboulé.

Depuis, personne ne sait vraiment dans quel été physique et mental se trouve le comédien. Et les deux fils se tirent des boulets de canon par médias interposés. Il n’y a que sa fille, Capucine Anav, qui semble apaisée dans sa relation avec son père. Elle suit actuellement les traces de son père. En effet, la jeune femme fait ses premiers pas en tant que comédienne. Elle vient notamment de participer à la série Grand Hôtel sur TF1.

“J’ai eu un peu les nerfs.”

Le fils aîné d’Alain Delon, Anthony, a pour sa part révélé que son père avait “régressé”. En découvrant ce témoignage, Alain-Fabien est sorti de ses gonds. “J’ai eu un peu les nerfs en découvrant dans vos colonnes que mon frère dit qu’il a régressé”, a-t-il lâché à nos confrères de Paris-Match. Pourtant, il reconnaît ne pas avoir rendu visite à son père depuis longtemps.

Est-ce que le jeune fils de l’acteur français a eu du mal à accepter la vieillesse de son père ? S’est-il embarqué dans de mauvaises fréquentations ? Non, rassurez-vous ! La photo a été prise sur un plateau de tournage ! En effet, depuis le 8 juillet dernier, Alain-Fabien Delon tourne en compagnie de Marc Lavoine, Barbara Schulz, Claire Tran et d’Arthur Jugnot. Ils préparent une nouvelle fiction pour TF1. Il s’agit d’une série dont la saison 1 comprendra 6 épisodes de 52 minutes.

La série s’appelle I3P, un drôle de nom. En fait, il s’agit de l’infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police située rue Cabanis dans le 14ème de Paris. Ce lieu suscite de nombreux fantasmes. Car il se trouve à l’intérieur de l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne.

“C’est l’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police“

À Paris, si vous êtes amnésique, si vous avez des visions ou si vous montrez des signes de délire dans la rue, on vous conduit à l’Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police.”, annonce ainsi la chaîne TF1.

“Adresse discrète, l’I3P a pour patron le professeur Mathias Bernardt, un psychiatre qui a le pouvoir de laisser ses patients retourner à leur vie normale, de les hospitaliser mais aussi de les remettre à la police. Ne pouvant garder personne plus de 24 heures, il privilégie toujours une approche humaine aux traitements coercitifs, épaulé par les psychiatres Sophie Tran, Julien Sarment et le jeune interne Samy Jendoubi.

Chaque journée commence par l’accueil d’un sujet en crise amené en urgence à l’I3P. À partir de son témoignage, Bernardt et sa garde rapprochée mènent l’enquête en dépit de l’opposition systématique de la commissaire Nathalie Fontaine, qui préfère qu’on n’ajoute pas de dossier à sa pile déjà haute. Une course contre la montre s’engage alors pour résoudre l’énigme de la vie de chaque patient.”