Sexy en petite culotte, Alix se complimente elle-même.

Quand elle n’est pas devant les caméras de W9 pour une saison des Marseillais, c’est sur Instagram que la sulfureuse candidate en met plein la vue. Et elle n’est pas la seule.

C’est devenue une monnaie courante chez les stars de télé-réalité de régaler leurs millions de followers par des photos mettant en avant leurs courbes voluptueuses dans des poses lascives les unes des autres. Un bon exemple : les jumelles El Himer, rivales numéro 1 d’Alix. Cette dernière qui met savamment en scène sa vie au quotidien, en prenant soin de glisser plus ou moins subtilement des placements de produits. Pour sa dernière publication, Alix n’avait rien d’autre que son corps de rêve à montrer à ses abonnés.

Ce détail qui n’est pas passé inaperçu !


Si d’ordinaire, les commentaires élogieux ne manquent pas de fuser de partout à chacun de ses posts. Cette fois-ci, il n’y en aura pas puisque c’est en story de son Instagram qu’Alix Desmoineaux a posté sa photo. Si tous ses fans ne manqueront pas d’être d’accord sur sa beauté dans le cliché en question, un détail bien précis a quelque peu étonné lors de ce dernier post. L’ex de Benjamin Samat s’est en effet complimentée elle-même.

Ce jeudi, c’est en petite culotte sur son lit que la pétillante bombe a pris la pose. Soigneusement accompagnée du mot « Buenas« . Une chose est sûre, l’ancienne candidate des Marseillais s’autovalide. Elle sait pertinemment ce qu’elle vaut. Comme l’on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Si l’on ne pourrait pas voir défiler les commentaires, aucun doute à ce qu’il pleuvra des louanges en message privé.

Alix à fond sur les réseaux sociaux


Ce qui ne risquera pas d’avoir des réponses étant donné que la jeune femme est, en ce moment, très occupée et ce pour un sujet bien plus sérieux. En effet, depuis plusieurs semaines, Alix Desmoineaux prend position sur ses réseaux sociaux pour contrer la proposition de loi de sécurité globale, chère à Gérald Darmanin.