Amandine Pellissard avoue volontiers que c’est sportif d’être la mère de huit enfants. Bien qu’elle adore sa vie de famille XXL, tout n’est pas simple dans son quotidien.

Amandine Pellissard est bien connue du grand public à présent. Découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL, elle affiche un grand courage et compte donc beaucoup de fans parmi les téléspectateurs. En effet, elle est d’abord mère huit enfants et cela impose le respect.

Mais en plus, elle confiait à ses abonnés sur Instagram qu’elle n’avait pas eu un passé facile à encaisser. En quelque sorte, le bonheur de ses enfants c’est sa revanche personnelle sur les drames de son enfance. Mais malgré toute cette volonté à vouloir faire de la vie de ses enfants un conte de fées, Amandine Pellissard est parfois rattrapée par la réalité. 8buzz vous rapporte donc le malheur survenu dans la famille Pellissard ce 31 août. Tous les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL étaient en alerte, attendant des nouvelles rassurantes.

Amandine Pellissard partage tout avec ses abonnés, ses joies comme ses peines

La mère de famille de huit enfants a passé une rude soirée le 30 août dernier. Ou une rude matinée au 31 août, à vous de voir. C’était direction les urgences pour l’une de ses filles. Et comme toujours, elle emmenait ses fidèles abonnés qui la suivent, depuis qu’elle participe à Familles nombreuses, la vie en XXL, sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard annonçait d’abord une bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Elle et sa famille XXL seront dans le prochain épisode du nouveau concept YouTube de Jeremstar Baby Story.

Mais les réjouissances n’ont pas duré donc, puisque la nouvelle qui suivait cette annonce de quelques jours concernait un passage obligé aux urgences de l’hôpital. C’est la petite Alina qui a fait les frais de ce passage obligé. Un jour comme les autres, alors qu’Amandine Pellissard pensait simplement passer encore une belle journée de vacances avec toute la famille, l’une de ses filles déclare une forte fièvre.

Une mésaventure qui se termine bien

Alina s’est réveillée avec une forte fièvre et elle se plaignait de douleurs abdominales en bas à droite. Elle avait aussi fortement envie de vomir.” expliquait Amandine Pellissard à ses abonnés sur Instagram. 8buzz ne vous apprendra pas que la mère de famille est une professionnelle quand il s’agit de faire des stories.

Elle partage tous les jours les aventures de sa super famille, qu’elle soit en tournage pour Familles nombreuses, la vie en XXL ou non. En effet, les émissions du programme de TF1 reprennent prochainement mais Amandine Pellissard ne voulait pas se résoudre à passer ses vacances loin de sa communauté de fans.

Mais revenons à la petite Alina. Quand sa maman a constaté ce qui n’allait pas, elle n’a pas perdu de temps. Elle a composé le 15 pour recevoir une assistance rapide. En effet, il ne lui a pas échappé qu’il pouvait s’agir d’une appendicite. Il était 2 heures du matin et impossible de mobiliser tout le monde pour qu’Alina soit prise en charge rapidement aux urgences. C’était donc la meilleure chose à faire que de contacter les secours. Une fois l’ambulance sur place, Amandine Pellissard explique que sa princesse est conduite à l’hôpital.

Les fans de cette famille vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, apprenaient l’histoire une fois qu’elle était résolue. Et heureusement, sinon ils auraient bombardé la maman de messages pour avoir des nouvelles d’Alina. Tandis que tout de suite, elle a pu les rassurer et leur dire que ce n’était rien de grave.

On a bien flippé” a-t-elle avoué à ses abonnés. Mais la fille d’Amandine Pellissard a simplement eu plus de peur que de mal. Les symptômes n’avaient pas une seule et unique cause en effet. Une chute d’un toboggan était responsable des douleurs de la fillette et la fièvre le résultat d’un simple “coup de chaud”. Ouf !

8buzz ne vous surprendra pas en vous disant que ce genre de péripétie arrive plus souvent qu’Amandine Pellissard ne le voudrait. En effet, avec huit enfants, c’est tous les jours qu’il faut guérir des bobos, des petits comme des gros. Amandine Pellissard, toute sa famille et les internautes étaient évidemment heureux de savoir qu’Aline allait bien. Et encore au 1er septembre, ils profitent d’une belle balade en bateau tous ensemble, à Sète.