Ce mercredi 25 août, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué sa relation avec Patrick Cohen.

Le 30 août prochain, Anne-Elisabeth Lemoine prendra les commandes d’une nouvelle saison de C à vous. Avant ce retour très attendu, l’animatrice a évoqué sa relation avec Patrick Cohen mercredi 25 août 2021 dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous retranscrire tout ce qu’elle a dit. Vous êtes prêts ?

Une relation spéciale avec Patrick Cohen

Après des vacances bien méritées, Anne-Elisabeth sera de retour sur le plateau de C à vous à partir du lundi 30 août 2021. Pour cette nouvelle saison, l’animatrice pourra à nouveau compter sur l’un des piliers du programme : Patrick Cohen.

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la belle blonde s’est confiée sur sa relation avec le journaliste. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la crise sanitaire a eu un effet positif sur eux :”C’est vrai que nous sommes très complices. La crise sanitaire nous a soudés” a-t-elle notamment expliqué.

Il faut dire que pendant la crise sanitaire, Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen ont dû présenter l’émission à deux. Et un lien s’est rapidement créé entre les deux. D’ailleurs, quand elle présente une autre émission, elle veut l’avoir forcément avec elle :”Il est vrai que quand j’ai dû animer l’émission qui s’est appelée 6 à la maison sur France 2 lors du deuxième confinement, on m’a demandé avec qui je voulais collaborer, j’ai dit de suite : ‘Patrick’ !“.

Anne-Elisabeth Lemoine se confie sur Patrick Cohen

Si l’entente se voit à l’écran, en privé, ils ont parfois des petits différends. En effet, dans son interview, Anne-Elisabeth Lemoine a déclaré que les deux étaient constamment dans le dialogue. Et même quand ils n’étaient pas d’accord entre eux : “On a toujours été dans le dialogue, mais on n’hésite pas à confronter nos points de vue et je peux vous dire que nous ne sommes pas toujours d’accord ! Il aime bien quand je le mets en boîte, mais il faut lui tenir tête, car il a une forte personnalité”.

Par la suite, Anne-Elisabeth Lemoine a détaillé comment la complicité qu’elle entretienne avec Patrick Cohen se traduit à l’antenne. Elle a notamment déclaré :”Avec Patrick nous improvisons beaucoup dans nos interventions avec les invités et nous nous comprenons d’un regard… J’ai beaucoup de respect pour lui, c’est un puits de culture. Je ne sais pas faire ce qu’il fait et dans l’animation c’est sûrement vrai inversement pour lui. On s’aime beaucoup”.

Elle révèle le nom des invités de C à vous pour la première !

Lors d’une récente interview, Anne-Elisabeth Lemoine s’est également exprimée sur les nouveautés de “C à vous“. Tout d’abord, ce que l’on peut vous dire, c’est que l’émission sera plus longue de 40 minutes. Il y aura également trois nouveaux visages de chroniqueurs autour des historiques. Ainsi, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard et Bertrand Chameroy rejoindront notamment Patrick Cohen ou encore Pierre Lescure. Concernant les invités pour la première, nous avons également des informations.

Ainsi, le parrain de cette treizième saison, sera Michel Sardou. Anne-Elisabeth Lemoine nous en dit un peu plus :”Le parrain de cette treizième saison sera Michel Sardou, il sera notre invité culture. Olivier Véran et Michel Sardou ont accepté de se rencontrer et de partager une partie de leur temps d’émission. On est très contents de cette rencontre“.

Comme vous le comprenez donc, pour cette première, le chanteur, qui n’a pas sa langue dans sa poche, sera avec l’un des membres les plus importants du gouvernement. Il ne fait aucun doute, que l’ambiance risque d’être assez électrique. En tout cas, nous à la rédaction de 8buzz, on a hâte de voir ce que ça donne.