Anne-Sophie Lapix, journaliste et présentatrice de France 2 fait l’objet d’une grande polémique sur la toile ; sa vulnérabilité dans les réseaux sociaux ne cessent de grandir de jour en jour, en plus d’être constamment fustigée, elle est pour la énième fois prise pour cible.

Le sujet de ce nouveau débat concerne une histoire de « cirage de pompes ». C’est le commentaire alimentant Télépoche dans son numéro paru le 8 juin. « Un petit magazine » titre l’hebdo avant de revenir sur le commentaire d’un téléspectateur déçu par l’émission «Grand Echiquier » pilotée par Anne-Sophie Lapix sur France 2.

« Quelle déception ! On est loin du magazine créé par Jacques Chancel. Cette émission devrait s’appeler Grand Cirage de pompes. Monsieur Chancel avait un ton ironique et était un excellent critique, alors que madame Lapix fayote à max » tels sont ses propos.
La ravissante blonde, présentatrice du journal de 20h, a aussi été entraînée dans une autre erreur qu’elle a commise lors de son JT sur la chaîne France 2, qui pourtant, fait un carton d’audiences. La raison en est surprenante. C’est supposé n’être qu’une petite bourde sur une carte.

« Sérieux France 2, depuis quand Minneapolis est à la place du Kansas ? Vérifiez vos cartes avant le JT du 20h. Ne faites pas le coup de CNN lors des émeutes de 2005, s’il vous plaît. Un grand lac, c’est simple à repérer » commenta-t-il sur Twitter.
La journaliste a préféré ne pas donner suite à ces critiques et a gardé le silence.