Après l’élimination de Colas, celui qui a détrôné Eric, il a été évincé à son tour par le jeune Antonin qui s’est très vite créé une réputation dans les 12 coups de midi avec une belle somme d’argent après la découverte de sa première « Etoile Mystérieuse ».

Dans une entrevue accordée à la rédaction de TV Mag, Antonin s’est livré, ouvertement et modestement, à raconter les projets, à court, à moyen et à long terme, auxquels il va utiliser ses gains et plus particulièrement son argent.
Le jeune homme a vécu son enfance auprès de sa famille dans le Village de Bailleval en région Picardie. Actuellement, il vit à Paris pour continuer ses études en Sciences politiques
je su

Le jeune homme est parti de loin.


Il y a deux ans de cela, Antonin a passé le casting des 12 coups de midi. Ses résultats étaient peu satisfaisants et la production ne l’avait pas retenu. Mais contre toute attente, le jeune étudiant a été appelé deux ans plus tard.
« J’étais très surpris d’être appelé deux ans plus tard. J’ai eu la chance de passer juste après le départ d’Éric. Je pense que s’il avait été face à moi, l’histoire aurait été différente », déclarait-il, l’air content.

Par ailleurs , Antonin s’est très vite adapté et au bout de cinq participations au jeu de Jean-Luc Reichmann, il s’est déjà fait une coquette somme de 50 000 euros en total de gains ; sans parler en plus de divers cadeaux occasionnés par la découverte de l’« Etoile Mystérieuse ». «Mon père a dû prendre un camion pour tout ramener (…). Je suis rentré chez moi le soir après les tournages, j’ai tout découvert stocké dans le salon, c’était impressionnant », expliquait-il à la rédaction de TV Mag.

Pour la somme empochée par contre, le calcul est déjà fait. « Je vais pouvoir rembourser mes petites dettes, m’autoriser à sortir boire un verre ou aller au restaurant. Mais surtout économiser. Dans quelques années, ça pourra me servir d’apport pour acheter un bien immobilier. Mon colocataire dit à tout le monde que je n’ai pas changé, je suis toujours aussi radin » … soutenait-il avec assurance.
En conclusion, il s’est ouvert, sans complexe, à raconter l’une de ses mésaventures, très émouvantes, que son quotidien lui impose. Il s’est tissé aussi un lien d’amitié avec le recordman de midi, Eric.