Le 29 novembre 2019, durant l’émission « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans de l’émission, et particulièrement pour les fans de Paul.

Tout comme en 2018, l’émission « Les 12 coups de midi » marquera la fin de l’année 2019 en beauté. Et pour l’occasion, le présentateur Jean-Luc Reichmann annonce une merveilleuse nouvelle pour le prime de Noël.

LE RETOUR DE PAUL

Comme à l’accoutumé à l’émission de midi la plus en vogue, pour marquer la fin de l’année 2019, un prime spécial signé « les douze coups de midi : les douze coups de Noël » sera organisé. Pour l’occasion, les personnalités jouent en duo avec de grands Maîtres de midi.

Pour cette année, Paul sera de la partie, une nouvelle que les fans du jeune homme et de l’émission accueillent avec énormément de joie.

« On terminera avec un super prime-time. Et en plus vous allez revoir des maîtres de midi que vous avez aimé… Et… bah il y aura un petit Paul aussi pour ce grand rendez-vous »,

déclaré Jean-Luc Reichmann.

Loading...

UNE MALHEUREUSE ABSENCE

S’il est vrai que la présence de Paul aura de quoi réchauffer les cœurs des téléspectateurs, il y aura tout de même un manque lors de ce prime. En effet, il y a quelques mois, une nouvelle des moins agréables a été annoncée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

En fin septembre 2019, Xavier, l’un des Maîtres de midi les plus appréciés et le seul à ne pas avoir été éliminé de la compétition, avait annoncé sur le plateau qu’il ne pourra malheureusement pas participer au prime de cette année. La raison est un voyage qu’il effectuera avec sa compagne pendant quatre mois.

SON ABSENCE LARGEMENT COMPENSÉE

Paul est un jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger qui a pu se faire un chemin brillant sur le plateau des « 12 coups de midi ». S’étant imposé en tant que le deuxième plus grand Maître de midi, c’est avec une cagnotte de 691 522 € qu’il a pu achever son parcours. Son retour est donc plus qu’attendu.

Le départ de Paul des « 12 Coups de midi » a été une situation vraiment triste pour les téléspectateurs, principalement parce qu’il a été éliminé sur une question liée à sa discipline : l’histoire. C’est une erreur que le jeune homme a beaucoup regretté.