Brigitte Macron a beau s’afficher au top en public, cela ne l’empêche pas les rumeurs sur sa santé et sa vie privée de continuer à circuler. Elle serait aux prises avec la maladie. Et elle le cacherait.



Cette maladie a été évoquée non seulement par le magazine ‘Vu’, mais aussi par le magazine « Ici Paris » qui dévoilait des photos d’elle accompagnant le chef de l’Etat à un événement public. C’était lors du défilé du 14 juillet.

Loading...



Il s’agirait d’une anorexie. L’ex professeure de français est supposée souffrir de troubles alimentaires, pourtant démentis à plusieurs reprises.
Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés ‘de sa minceur’. « il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », a glissé la publication.



Le régime alimentaire de Brigitte Macron a été évoqué par Paris Match.
«Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat », précisait l’hebdomadaire, qui la disait de son côté accro au sport.