Brigitte Macron serait de plus en plus irritée par le comportement de certains conseillers du président de la république qui ne respecteraient rien.

À l’Élysée, ils seraient irrespectueux, croit savoir le magazine « Secrets » dont la Une est consacré à la Première dame, qui serait en pré-campagne pour la réélection de son mari, décidé à briguer un second mandat.


Et pour atteindre leur objectif, certains « conseillers seraient écartés ». Ils seraient respectueux. Aucun nom n’a été cité.

Loading...

Pour confronter son propos, le magazine people se base sur les révélations du Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte Macron, l’affranchie », où il a été question de la relation de l’ex-professeure de française avec certains conseillers indélicats du chef de l’État. Elle serait offusquée par leur comportement.


« Ils découvrent avec effroi les traces de souliers que ces jeunes gens pressés laissent au bas des portes centenaires en les ouvrant à coups de pied, les bras chargés de dossiers et le regard perdu dans leurs multiples téléphones portables », est-il rapporté.

Un fonctionnaire confirme ce propos. « Ils ne respectent rien, ils se croient tout permis. Ils ont pris la grosse tête », a-t-il indiqué.
Et il ne serait pas exclu que Brigitte Macron fasse le ménage.