Pour Bruno, l’année 2021 est celle de tous les succès ! Plus que jamais, on aimerait tant qu’il rencontre celui qui arrivera à faire vibrer son âme. Où en est-il dans ses démarches ?

Bruno est un homme plein de surprises. Le candidat des 12 coups de midi est-il prêt à nous dévoiler tous ses secrets ? On fait le point !

Bruno ouvre son cœur !

214 ! À l’heure actuelle, c’est le nombre de victoires de Bruno dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En France, et même dans le monde, c’est le plus grand champion de tous les temps. Plus qu’une consécration, le public le soutient envers et contre tout. D’ailleurs, on pense à ses anciens patrons qui doivent se mordre les doigts de l’avoir licencié.

Pour lui, ce chômage forcé lui a donné plus de temps pour réviser. Car dès que les caméras de Les 12 coups de midi s’éteignent, il a sa technique d’analyse les indices des Étoiles mystérieuses. Méticuleusement, il se renseigne et arrive souvent à ses fins. Qui ou quoi pourra l’arrêter en si bon chemin ?

Heureux au jeu …

En ce qui concerne sa cagnotte, on a du mal à réaliser qu’à ce rythme, il va bientôt franchir la somme d’un million d’euros. Grâce à sa mamie qui tient précisément les comptes, il sait parfaitement où il va et où il va placer tout cet argent. Ce n’est pas comme Paul El Kharrat qui fait une confiance absolue à son banquier. Lui se voit plus à la tête de plusieurs biens immobiliers. Stéphane Plaza est-il sur le coup ? Promis, si ça arrive, 8buzz vous le dira !

Quant aux cadeaux de petit électroménager ou des voitures, ses parents prennent une camionnette pour tout rapatrier. Une fois sur place, ils font le tri et ne se gênent pas pour vendre les doublons.

Bref, comme on peut le percevoir à distance, c’est une organisation militaire qui est à l’œuvre en coulisses. Pour autant, Bruno semble souffrir de la solution des champions. Entre deux tournages, comment va-t-il trouver le temps pour trouver l’amour et se sentir heureux sur tous les plans ?

Dans une même journée, Bruno (12 coups de midi) enregistre au moins quatre épisodes de Les 12 coups de midi. Incroyable ! En plus, avec le protocole sanitaire, il doit composer avec l’absence de ses proches. Aussi, on le somme de rester concentré afin de ne pas partir à cause d’une étourderie. D’ailleurs, dès la rentrée, il a la joie de découvrir que son ami Paul El Kharrat a un rôle dans le jeu.

Les deux hommes sont proches et entretiennent une belle complicité. Au milieu, Jean-Luc Reichmann admire le tableau avec la bienveillance qui le caractérise. Les téléspectateurs n’oublieront sans doute jamais le parcours du sociétaire des Grosses Têtes. Au début effrayé par la caméra, il l’apprivoise peu à peu. Si bien qu’aujourd’hui, on le voit aussi bien sur France 2 que sur RTL. Et 8buzz en redemande !

… bientôt en amour ?

Bruno est un fan absolu de la chanteuse Mylène Farmer. Et vu qu’il a fêté son trentième anniversaire dans l’émission, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une double surprise. Tout d’abord, un autographe de la main même de l’artiste. Ça vaut tout l’or du monde pour notre Fifou Dingo.

Ensuite, Mimie Mathy se grime dans une version édulcorée de son idole. Et ça, le Maitre de Midi l’apprécie et en arrive à en rire de bon cœur. Tout lui sourit…ou presque !

Bruno est un timide de nature. Donc, face à nos confrères du journal Le Parisien, il tient à préciser que son attitude évolue à mesure des victoires. “Au début, j’étais un peu observateur, puis j’ai pris mes repères. Je me suis finalement senti à l’aise et je me suis ouvert.” En faisant son coming-out à l’antenne, il peut vraiment être fier de lui.

Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer.” Et puis, il sait bien qu’il peut tout dire à Jean-Luc Reichmann. Empathique, toujours là pour les anciens, ce dernier a même assisté au mariage de l’un de ses candidats.

Il leur prouve qu’ils peuvent compter sur lui les jours avec et aussi durant les plus sombres. Certes, son célibat assumé est parfois sujet à plaisanterie. Mais à l’instar d’une Karine Le Marchand témoin privilégié d’une union homosexuelle, le chéri de Nathalie adorerait que ça arrive à son chouchou. Affaire à suivre !