Anne-Elisabeth Lemoine recevait, ce 24 septembre, Alessandra Sublet et Gad Elmaleh sur le plateau de C à Vous. Une occasion que l’humoriste n’a pas raté pour taquiner la présentatrice de C’est Canteloup ou plutôt pour se moquer de son actuel compagnon…

Alessandra Sublet est de nouveau en couple ! Bien qu’elle et Clément Miserez, parents de deux enfants, sont en attente de la prononciation de leur divorce, ils restent toutefois en très bons termes. Ils ont même passé le confinement ensemble.

« Dans une séparation, quand ni l’un ni l’autre ne part pour quelqu’un d’autre, quand il n’y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir. Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre« , assurait l’ancienne présentatrice de C à vous à Gala ce 6 août dernier.

Alessandra Sublet officialise sa nouvelle relation.


La première chose qu’elle envisageait de faire à la fin du confinement c’est d’aller retrouver son homme « Si je suis sincère et transparente, [la première chose que je ferai], aller voir mon chéri dans le Sud ! », confessait-elle à Télé Star le mois d’avril dernier.

Elle est, au tout début, restée très discrète sur cette liaison mais elle a décidé de l’officialiser le mardi 11 août dernier à travers un cliché où elle apparaissait aux côtés du jeune homme de 30 ans. Ce dernier qui se prénomme Jordan Deguen. Le trentenaire est à la tête de deux entreprises et exerce dans le monde du cinéma et de la télévision.

« Le jeunisme ».


Alessandra Sublet était conviée ce jeudi 24 septembre sur C à vous, Gad Elmaleh, lui aussi, était de la partie. Ils étaient tous deux, antérieurement, déjà invités du programme comme l’avait indiqué Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière qui d’ailleurs avait pris soin de diffuser les images d’archives qui passaient Gad Elmaleh en train de jouer une sérénade au piano pour Alessandra Sublet, cette dernière, à l’époque, sous le charme.

Et Gad Elmaleh de lâcher : « Et après, bon elle a rencontré quelqu’un (…) c’est comme ça elle a opté pour la bogossité« . Après quoi la présentatrice de TF1 de rectifier : « le jeunisme« .

Et Gad Elmaleh de profiter de l’occasion pour se moquer du compagnon de l’animatrice de C’est Canteloup : « le blond, elle est avec le blond. Il est parfait je l’ai vu tout à l’heure, il a fait des trucs… Il marchait pas dans les câbles, tiens ici y a un trou, depuis tout à l’heure y a plein de gens…(faisant mine de trébucher), le mec d’Alessandra il est arrivé… » tout en copiant sa démarche ! Une scène qui a bien esclaffé Alessandra Sublet. Sans parler du plateau.