Ce mardi 16 juin, le trublion de la chaîne C8, Cyril Hanouna, débarque avec un nouveau numéro de l’émission C que du kif.

L’émission qui supplante Touche pas à mon poste, a été diffusée en direct à partir de 18h45.
Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs composée de Valérie Bénaïm, Sophie Coste, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Raymond et Bernard Montiel revenaient sur les informations scoop de la journée.

L’imposteur est une personnalité de renom…


Le sujet du jour traitait surtout le célèbre acheteur d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier, même, qui, en fin de compte, a décidé de ne pas rejoindre TPMP la rentrée 2019.Semblerait-il que celui qui est souvent confondu à Michel Polnareff n’est qu’un imposteur ! Oui, celui-là même qui vient à peine de semer une discorde avec la comédienne Line Renaud le 15 juin lors de la célébration du presque 77 ème anniversaire du Taulier. Un sujet qui a été vivement débattu sur le plateau du C que du kif, lundi.

Il est dans le collimateur d’Erwann. Le dernier compagnon de Michou confirme que le grand fervent de Napoléon ne figurait pas parmi les participants de la « regrettée figure des nuits parisiennes » comme il l’avait si fortement prétendu et maintes fois en plus, sur les plateaux télés.

Dernièrement, C que du kif a toujours su maintenir sa courbe d’audience stable. La case horaire entre 19h35 à 20h15 a cartonné avec 720 000 téléspectateurs, soit 3,3% du public. La première partie de l’émission, qui prendra fin jeudi 18 juin, a été mis entre 18h46 et 19h32. C que du kif Darka a fait 411 000 curieux soit 2,5% du public. Un autre score qui maintient sa stabilité en termes d’audiences pour C8 pour une même journée.