Loading...

Les différentes phases du calendrier lunaire de novembre 2019

4 novembre 2019 : Premier quartier

Cette phase du calendrier lunaire de novembre 2019 est une période favorable pour les projets déjà en cours et qui nécessitent de l’énergie. Les éléments arrivent à leur terme ; cette période permet de faire progresser les chances (sentimentales ou professionnelles). Vous devez tout simplement poursuivre toutes les actions entreprises à la nouvelle lune. Ce premier quartier vous invite à une prise de conscience et de responsabilité dans vos actions, à changer de direction pour être en accord avec vous-même. Des conflits pourraient surgir. Tout dépendra de l’état dans lequel vous étiez lors de la phase de nouvelle lune qui a débuté le 28 octobre : vous pourrez régler ces conflits afin de continuer vos actions qui ne plaisent pas forcément à tout le monde.

12 novembre 2019 : Pleine Lune


Comme point culminant du cycle lunaire, la pleine lune du 12 novembre annonce une période d’agitation, où votre état émotionnel sera beaucoup affecté. Vous devez vous contenir face aux turbulences qui se présenteront au travail. Faites beaucoup attention à votre santé, car les excès d’alcool et/ou de nourriture pourraient vous porter préjudices. Quelques frustrations en amour pourraient également surgir durant cette phase du calendrier lunaire de novembre 2019. Toutefois, si vous êtes seul(e) cette phase est idéale pour trouver quelqu’un … gardez tout de même les pieds sur terre.
19 novembre 2019 : Dernier quartier

La phase décroissante de la lune annonce une période importante d’auto-analyse et d’introspection. Les facultés magiques se rechargent, le pouvoir est tourné vers l’intérieur. Penser à une remise en question au cours de cette période vous amènera à mieux prendre vos décisions et améliorer vos relations dans votre lieu de travail et dans votre environnement immédiat. Vous devez éviter de vous lancer dans de nouveaux projets durant cette phase du calendrier lunaire de décembre 2019, car vous risquer de prendre de mauvaises décisions, voire perdre de l’argent. Mieux attendre la phase de la nouvelle lune pour entamer de nouvelles choses.

26 novembre 2019 : Nouvelle Lune


Selon les prévisions du calendrier lunaire d’octobre 2019, il y aura une énergie abondante pour créer de nouveaux paramètres et de nouvelles idées, au travail, en amour et dans la vie en général. Il est temps de prendre soin de vous, soigner votre apparence, de renouveler votre look. Cette période est propice pour initier les procédures de beauté à long terme, ainsi qu’un programme d’activité physique. Côté cœur, ce ne sera pas la phase idéale pour penser au mariage, mais une relation saine pourrait tout de même surgir. Tous les projets d’épargne, d’achat immobilier pour des investissements et des entreprises qui dépendent plus d’une initiative individuelle que d’une collaboration auront de grande chance de réussir.