Camille Lellouche nous l’a prouvé. Elle est capable de tout pour faire sourire ses fans mais sait aussi les émouvoir. Pour autant, ce soir-là, elle souhaite juste passer une soirée. Sauf que rien ne va se passer comme elle l’aurait prévu.8buzz vous raconte tout dans les moindres détails !

 

Camille Lellouche n’est pas du genre se laisser marcher sur les pieds. Et quand on provoque sa rage, on doit vite se faire pardonner !

Camille Lellouche incontrôlable !

Trente-six ans après la première adaptation du livre de Franck Herbert, Dune revient sur les autres. Pour le plus grand bonheur des femmes, une avant-première s’organise dans la salle mythique du Grand Rex. Ouf, après plus d’un an et demi de privation, quelques privilégiés anonymes ou bien célèbres ont la chance d’assister à des événements aussi incroyables.

Ce petit monde était là pour applaudir les performances de cette belle brochette d’acteurs. Zendaya, Timothée Chalamet et Rebecca Ferguson étaient présents pour répondre à toutes leurs questions. Le réalisateur Denis Villeneuve et son épouse Tanya Lapointe ont également fait le déplacement depuis le Canada. Quelle jolie soirée en perspective ! Les fans se réjouissent. Juste avant le démarrage du film, ils ignorent alors que Camille Lellouche va leur faire vivre un cauchemar.

Une avant-première pas comme les autres !

Dans la salle, on peut apercevoir certaines têtes connues. On pense notamment à la double miss France et Univers Iris Mittenaere. Jamais loin, son chéri Diego El Glaoui la surveille comme le lait sur le feu. D’autre part, une seconde reine de beauté l’accompagne. Il s’agit de Laury Thilleman et son amoureux Juan Arbelaez.

Alors qu’il va tout juste d’ouvrir un énième restaurant dans la capitale, il a pu trouver un créneau. Chouette, ça fait du bien de les voir ensemble ailleurs que sur Instagram. Enfin, la troisième ancienne protégée de Sylvie Tellier, Camille Cerf, a sorti une magnifique tenue de soirée. Mais c’est une autre Camille (Lellouche) qui va venir faire le show.

Comme le prouve cette publication, les rédacteurs en chef de revues spécialisées en septième art n’auraient loupé cette soirée pour rien au monde. Quelques jours après la rentrée scolaire de leurs enfants, c’est le moment de s’évader quelques heures.

C’était sans compter sur Camille Lellouche. À peine arrivée sur le tapis rouge, elle met de l’huile sur le feu ! Que s’est-il passé ? Pourquoi tant de colère envers notre confrère ? 8buzz vous explique tout dans les moindres détails !

Tous aux abris, Camille Lellouche est énervée !

Ce n’est pas la tenue vestimentaire de Camille Lellouche qui va créer la polémique. Grâce à une simple veste de costume noire un peu trop grande pour elle et un jean qui lui remonte à la taille, elle se fond dans la masse. C’est vrai que d’habitude, vu sa silhouette fine, elle a nous habitué à mettre des habits beaucoup extravagants.

Si vous voulez en avoir la preuve, il vous suffit de consulter son compte Instagram. Or, ce soir-là, sans que l’on sache pourquoi ni ce qu’elle a souhaité démontrer à ses abonnés, elle a sorti la carte de la discrétion. Pour autant, son attitude va rapidement faire débat et le tour des réseaux sociaux.

Après avoir manifesté sa joie d’être conviée à cette avant-première, elle accepte d’être prise en photo sur le tapis rouge. Or, lorsque ses yeux croisent ceux de ce professionnel, elle s’emporte et change radicalement de comportement.

Rapidement, ses propos dérapent à l’encontre de cet expert de l’image. “À chaque fois, il m’eng**le, à chaque fois que tu me vois, tu m’engueules !!” Visiblement, il ne compte pas se laisse faire et botte en touche. “Mais non mais tu ne me regardes pas !” Comment va se terminer cet esclandre ?

Et maintenant ?

Vu le sourire des deux protagonistes, le public se rend alors compte de la complicité qui les unit. Ouf ! Plus de peur que de mal ! Du reste, la comédienne-chanteuse vous l’a annoncé, trois dates bonus de spectacle suffisent à lui redonner la pêche.

Plus que jamais, elle a vraiment hâte de retrouver ses fans pour clore cette année 2021 en dents de scie. Entre le variant Delta qui a totalement chamboulé son fragile équilibre et la polémique autour de Rayane Bensetti, elle avait fort à gérer en coulisses.

Aujourd’hui, tout semble arranger. Ses derniers tubes sont des cartons tant il mélange les émotions : la colère, l’amour et bien autre encore. Du coup, chez 8buzz, on lui pardonne ce coup d’éclat. Après tout, on ne l’apprécierait pas autant si elle n’avait pas ce petit grain de folie ! Vivement qu’on aille l’applaudir début octobre !