En jouant au père Noël, Cauet ne s’imaginait certainement pas recevoir une telle demande de cadeau. Mercredi 11 décembre 2019, l’animateur et son équipe ont été émus aux larmes après la demande d’une petite fille au père Noël sur NRJ.

Le 11 décembre 2019, il a rempilé pour une nouvelle édition quotidienne de son émission “C’Cauet“ sur NRJ. Comme à son habitude, l’animateur s’est penché sur des sujets d’actualités et quelques chroniques.

Il a ensuite décidé de faire plaisir à quelques enfants en incarnant le père Noël à la radio. Alors, Cauet a donc décidé de passer un appel inopiné à une petite fille. Celui-ci a eu droit à une surprise de la part de la fillette qui croyait parler au père Noël.

 

CAUET JOUE LE PÈRE NOËL

Au début de leur entretien, il a eu droit aux trois plus grosses bêtises que la petite fille ait commises au cours de l’année à l’antenne. Une séquence qui a fait rire Cauet et sa bande à l’antenne.

Ensuite, la fillette qui a promis d’être sage, a dévoilé la très longue liste de cadeaux qu’elle espérait voir sous son sapin au père Noël Cauet. Parmi les cadeaux demandés, on distingue entre autres “des chaussures de princesse, une tête à coiffure, un déguisement de Jasmine”.

Cauet a lancé, dans un fou rire, que le père Noël ne conduit pas un “camion de 38 tonnes“ mais un traîneau.

Loading...

L’ÉQUIPE DE NRJ ÉMUE AUX LARMES

Après les rires, la bande à Cauet est passée aux larmes à cause d’une demande de la petite fille. En effet, la fillette a lancé une dernière demande qui semblait lui tenir à cœur.

Elle a demandé au père Noël s’il pouvait soigner son papy et sa mamie avec sa magie parce qu’ils sont très malades. La demande a bouleversé toute l’équipe en studio.

LE CADEAU DE CAUET POUR LA FILLETTE

Cauet, très ému, a répondu à la petite fille que malgré ses pouvoirs, il ne pouvait pas tout faire. Il a quand même promis d’essayer et lui a demandé de penser très fort pour que les choses s’améliorent.

L’animateur a décidé de faire plaisir à sa jeune interlocutrice en lui offrant une console de jeux que ses parents n’avaient pas la possibilité de lui acheter.

Dans son émission radio, Cauet donne quotidiennement du plaisir à ses nombreux auditeurs soit par de petits cadeaux, soit en proposant des interviews exclusives.

À cet effet, l’animateur avait prévu recevoir Jean-Baptiste Guégan, dans son émission radio. Le 21 octobre 2019, Cauet a poussé un gros coup de gueule contre le sosie vocal de Johnny Hallyday pour avoir annulé son invitation.