Il y a quelques heures, Marie Denigot a annoncé une très grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

 

Il y a quelques jours maintenant, Marie Denigot, ancienne danseuse de Danse avec les Stars, a annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme et son mari vont réaliser un de leurs plus grands rêves. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8 buzz va vous dire de quoi il s’agit exactement. Vous êtes prêts ?

Un nouveau projet pour Marie Denigot

Si vous suivez depuis le début “Danse avec les Stars“, vous n’avez certainement pas oublié Marie Denigot. En effet, la jeune femme était danseuse dans l’émission de la première chaîne française de 2016 à 2018. Elle avait notamment marqué les esprits grâce à sa bonne humeur et à ses incroyables pas de danse.

On se souvient notamment qu’elle était la coach d’Artus, de Lenni-Kim et enfin de Jenfi Janssens. D’ailleurs, sur les trois participations, elle a été en finale par deux fois. Malheureusement pour elle, tout s’est arrêté brutalement. Elle n’avait pas été retenue, en revanche, pour la saison 10.

Une très grande déception pour elle, ainsi que pour les téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas compris la décision de la chaîne de télévision. Mais depuis, tout va bien pour Marie Denigot. Si elle a ouvert une salle de sport, elle continue également de danser.

Et notamment avec son partenaire et mari, Nikolay Levchenkov. D’ailleurs, récemment, elle a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Les deux tourtereaux vont participer aux championnats du monde de danse, qui auront lieu le 4 décembre 2021 en Allemagne.

Elle va participer aux championnats du monde de danse

Dans un long message sur son compte Instagram, Marie Denigot a annoncé la nouvelle à ses fans. Elle confie notamment son émotion :”C’est avec beaucoup de fierté et d’émotions que j’écris ce post. Si un jour on m’avait dit que j’écrirais ces mots je ne l’aurais pas cru… Mais !!!” commence-t-elle notamment par dire. Elle poursuit son propos ensuite en disant :“Suite aux sélectifs de ce dimanche, nous intégrons avec mon chéri d’amour Nikolay Levchenkov l’équipe de France de danse sportive pour la Fédération Française de Danse !!”.

Grâce à une deuxième place lors du championnat de France, Marie Denigot et son compagnon, vont pouvoir s’envoler vers l’Allemagne. En effet, ils ont été sélectionnés pour représenter la sélection nationale lors des prochains Championnats du Monde.

Arrivés deuxième dimanche dernier à la sélection, derrière nos grands champions nationaux Charles-Guillaume et Elena, nous sommes donc sélectionnés pour représenter la France lors des prochains Championnat du Monde WDSF, le 4 décembre prochain à Pforzheim“.

Des efforts pendant de longues semaines

Les efforts et les sacrifices consentis ces derniers mois n’auront donc pas été vains pour la danseuse. En effet, pour en arriver-là, les deux danseurs ont travaillé sans relâche pendant près de deux ans. Cette sélection n’est donc tout sauf imméritée. D’ailleurs, la jeune femme en a conscience : “Que de travail acharné depuis 2 ans avec Niko, des voyages, des entraînements, des cours, des training camps, des larmes, des succès…”.

Marie Denigot explique qu’elle doit notamment ce succès à son compagnon. En effet, elle estime que Nikolay Levchenkov a été d’une grande aide pour pouvoir réaliser son rêve.

Je lui serais à jamais reconnaissante d’avoir cru en moi dès le départ et de me tirer vers haut tous les jours un peu plus ! Jamais je ne me suis sentie aussi motivée, déterminée et je réalise la chance que j’ai de pouvoir vivre toutes ces choses que je ne me suis jamais autorisée à rêver quand j’étais jeune danseuse et qui plus est de les partager avec mon mari…“.Nul doute qu’ils sauront briller sur le parquet.