Christina Milian impitoyable avec Violet, elle fait vivre un calvaire à sa fille ! La Toile s’insurge contre sa façon de faire. 8buzz vous fait le point !

Christina Milian aurait-elle un petit côté diabolique ? À voir sa dernière histoire, on pourrait le croire ! La belle actrice Hollywoodienne s’est amusée à narguer sa fille de 11 ans Violet. L’équipe 8buzz vous propose de découvrir le sujet de la farce, et vous propose d’en découvrir davantage sur les futurs projets de Christina Milian, et de son mari Matt Pokora après ses longues vacances dans le sud de la France ! Sortez vos cartes d’embarquement, on part en jet privé ! Christina Milian impitoyable avec Violet, elle fait vivre un calvaire à sa fille !

Christina Milian et Matt Pokora : fini les vacances !


Toutes les bonnes choses ont une fin ! C’est aussi malheureusement le cas pour les vacances d’été qui touchent à leur fin. Même les stars se doivent de retourner à leurs activités, si elles veulent rester sur le devant de la scène !

Christina Milian et son mari Matt Pokora ont bien profité de leurs vacances en famille. Les tourtereaux ont ainsi fait une longue escale sur la Côte d’Azur. Ils y ont d’ailleurs acheté un véritable nid douillet pour s’y reposer. On ne connaît cependant pas la localisation exacte de la sublime demeure, qui reste à l’abri des regards indiscrets. On peut totalement le comprendre, Christina et son mari ayant trois enfants dont deux tout petits bouts de choux !

On a également pu voir Christina Milian et son mari se pavaner à Saint-Tropez, comme toute star qui se respecte. Ils étaient notamment en compagnie de Caroline Receveur et Hugo Philip au célèbre restaurant grec OPA, ou ils ont terminé la soirée en cassant des assiettes au sol, comme le veut la tradition !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Il est désormais temps pour la petite famille de rentrer au bercail ! Christina Milian et sa troupe ne voyagent bien sûr pas en avion commercial, mais en jet privé ! Entre le film de Netflix Resort to Love ou la belle actrice et chanteuse a le premier rôle, et la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions de son Matt Pokora, la rentrée risque d’être fortement chargée !

Violet : une fille très surveillée


8buzz vous a déjà parlé de Violet, la fille de Christina Milian. Celle-ci est née de sa première union avec le rappeur et producteur de musique The-Dream. La jeune fille n’a que 11 ans, mais c’est déjà le portrait craché de sa mère ! Sur la photo que la petite famille a prise devant le jet privé qui les a ramenés à la maison, il est même difficile de dire du premier coup d’œil qui est qui entre Christina Milian et sa fille !

Violet a beau être une très jeune fille, elle commence déjà à suivre les pas de sa mère. On la voit ainsi souvent apparaître sur le compte Instagram de sa mère, parfois même en tant qu’apprenti influenceuse !

Violet prend soin de sa ligne. Sa mère Christina Milian et son beau-père Matt Pokora, tous les deux grands sportifs, l’encouragent dans cette voie. Cette nouvelle a divisé la Toile. Certains la trouvent trop jeune pour suivre une diète rigoureuse. Après tout, il faut bien que jeunesse se fasse !

D’autres au contraire saluent l’effort du couple pour donner le bon exemple à la jeune fille qui est déjà très grande pour son âge. Chez 8buzz, on préfère rester neutre. C’est à vous de décider !

Christina Milian nargue sa fille !


Christina Milian est de très bonne humeur, et ça se voit ! On pourrait même dire qu’elle est d’humeur taquine ! En effet, alors que la petite famille était à bord du jet privé qui les ramenait chez eux, la célèbre actrice et chanteuse n’a pas pu s’empêcher d’embêter sa fille Violet !

La petite Violet, qui suit un régime strict, ne peut pas manger de chips. Ceci est déjà un calvaire en soi, surtout lorsque le reste de la famille est là pour surveiller ! Mais Christina Milian pousse le bouchon encore plus loin !
La maman s’est en effet filmée en train de narguer sa fille avec une chips. Elle prend ainsi plusieurs vidéos en train de manger des chips, et s’amuse en commentant : “Ce n’est pas facile d’être un parent diabolique !”. Elle semble en tout cas prendre beaucoup plus de plaisir avec cette blague que sa fille !

Christina Milian nargue sa fille avec des chips

On espère en tout cas que tout ceci n’était qu’une farce et que la petite Violet aura eu droit à manger des chips ! L’équipe 8buzz souhaite à la petite famille de Christina Milian un bon retour de vacances, en attendant de pouvoir les découvrir dans leurs nouveaux projets de cette rentrée !