A l’occasion de la vulgarisation de la nouvelle émission télé « Mamans et célèbres », Cindy Poumeyrol, larmes aux yeux, avait fait des nouvelles révélations explosives au sujet de sa prise de poids.

Cindy Poumeyrol avait effectué une révélation au sujet de sa corpulence dans sa story Instagram qui datait du 10 août 2020. En effet, l’ex-aventurière du célèbre jeu de survie de TF1, Koh-Lanta, de l’édition La Guerre des chefs de 2019, affirmait qu’après avoir opéré son rééquilibrage alimentaire, elle a été scandalisée par l’indication qui s’affichait sur la balance.

Depuis, cet instant, elle s’était résolue à se remettre au sport. Au micro de la rédaction de Purepeople, la ravissante blonde, âgée de 31 ans avait accepté d’en dire davantage.

Cindy Poumeyrol : un nouveau projet, une nouvelle vie.


Dès l’entame de cet entretien, Cindy Poumeyrol n’avait pas dissimulé qu’elle adore manger à chaque fois qu’elle en a envie jusqu’à ce que sa balance lui donnait l’alerte. « Je suis montée jusqu’à 70 kilos, mon objectif est d’être dans les 60 kilos ».
En ce moment-là, elle n’avait pas pu retenir ses larmes tout en se posant la question : « …comment, à 30 ans à peine passé je pouvais me laisser autant aller. C’est bien de se faire plaisir mais au bout d’un moment, il faut faire un peu attention, pas que pour le physique mais aussi pour la santé. Et j’ai envie de toujours plaire à mon mari« .

Si par la suite, elle avait perdu « 3 kilos en douze jours », l’épouse de Thomas veut encore en perdre plus, surtout pour son prochain projet. « Je sors ma collection de vêtements fin octobre et j’ai vraiment envie de mettre les tenues en valeur. Ensuite, j’ai des raids sportifs à préparer. Je pars en octobre et en novembre en Corse et en Guadeloupe », poursuivait-elle.

Pour revenir à ses activités sportives, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) confirmait sa détermination à maintenir la ligne. « Entre le confinement, l’après-confinement et les vacances, j’ai trop profité et ça faisait du bien de se remettre un peu au vert. En parallèle, je cours quasiment tous les jours et je fais du renforcement musculaire « , confiait-elle.