Même un aventurier de taille comme Claude Dartois, qui au passage a déjà participé trois fois à Koh-Lanta, n’est pas épargné des éventuels accidents qui pourront survenir au décours de leur parcours d’aventuriers.

Il s’est à maintes reprises blessé au cours du tournage du Fort du père Fourras. L’émission d’Olivier Minne diffusera, assurément, son premier numéro ce samedi 11 juillet son 31ème saison sur France 2. A cet effet, le présentateur est revenu sur cet incident à l’antenne d’Europe 1.

Rien d’alertant !


« Il s’est blessé, mais sincèrement légèrement. Claude, d’abord, est quelqu’un qui est résistant. Au-delà de ça, la blessure n’était pas majeure » soulignait-il. Et de rajouter : « le médecin a checké et il a pu continuer à faire le programme ».
L’aventurier le plus prisé du petit écran serait dans cette aventure aux côtés de Clémence Botino, du chanteur Tom Leeb et de l’humoriste Booder. Au final, les gains serviront de fonds de soutien à l’association Les Bonnes Fées.

Un rêve qui se réalise !


Pour le chauffeur de maître de Puteaux, c’est un rêve de toujours qui se voit exaucé. « Déjà en 2010, après mon premier Koh-Lanta, j’avais l’espoir qu’on me le propose mais ça ne s’est fait. Pareil en 2012. Cette fois, j’ai eu ma chance ! » Raconte-t-il au Parisien.
Certes, se « retrouver dans une espace confiné avec des dizaines de serpents » ne lui enthousiaste point du tout, mais par contre, il compte bien faire usage de « (sa) polyvalence, (son) engagement, (sa) volonté » pour remporter le jeu.

Claude a eu peur de devoir abandonner !


Il évoquait mêmement ses petits accidents et avoué avoir eu peur de devoir quitter l’aventure. « Je laisse des traces de mon passage, des morceaux de moi un peu partout ! Débute le papa de deux garçons et de poursuivre : « En fait, je me suis luxé un doigt sur une mauvaise chute lors de ma première épreuve mais, heureusement, j’ai été autorisé à continuer. Ma crainte était de devoir abandonner, comme quand on se blesse dans Koh-Lanta ».
Et ce n’est pas tout : « Ensuite, je me suis un peu tapé le mollet qui a gonflé, et j’ai eu des éraflures sur d’autres épreuves…La journée a été longue » Finit-il.