La menace sanitaire liée au Covid-19 qui continue de planer semble ne pas avoir retenu les portes du Fort qui se sont rouverts et ce pour onze rendez-vous des plus abracadabrantesques avec la participation d’une cinquantaine de personnalités à compter de ce samedi 11 juillet 2020.

Clémence Botino est à sa première expérience dans Fort Boyard.

Miss France 2020 malmené par le père Fourras.


A 23 ans, la reine de beauté va plonger dans une aventure des plus extraordinaires en participant au mythique jeu de France 2. Le père Fouras n’hésite pas à malmener les candidats qui s’attaquent à ses boyards. Fort heureusement pour Miss France 2020, elle a pu bénéficier du soutien de Camille Cerf (Miss France 2015) qui est une habituée des lieux. Cette dernière est à sa sixième participation sur le Fort.

Mais également de Claude, aventurier phare de Koh-Lanta, de l’humoriste Booder et du chanteur et acteur Tom Leeb. Ils s’essaieront ensemble aux diverses épreuves du Fort de père Fourras afin de répartir avec le plus de boyard possible au nom de l’association Les Bonnes Fées. Quoiqu’ elle se verra affronter toute seule ses peurs.

Miss France 2020 et les serpents marins.


Miss France 2020 a eu part à l’épreuve du « spa’rade ». Vêtue de son maillot de bain, la jeune femme s’est mise à s’allonger dans une bassine d’eau dans laquelle des bêtes de toutes sortes seront versés. Ces derniers sont autant épouvantables que gluants. Simultanément le père Fourras énonce une de ses énigmes. Après les crabes et les crapauds, c’est aux serpents marins que la jeune femme aurait affaire. Et là, Clémence Botino est arrivé à bout, elle perd toutes ses facultés et se retrouve incapable de faire un quelconque exercice de réflexion.

Miss France 2020 et le piment « volcanique ».


Quelques minutes plutôt, elle s’est prêtée à la nouvelle épreuve gustative du Willymix de Willy Roveli et en a terriblement souffert. L’épreuve consistait à manger le piment classé le plus fort du monde entre 2006 et 2010, le piment « volcanique », le Bhut Jolokia, et ce sans aucune goutte d’eau.