Wejdene victime de son succès est totalement dépassée par les évènements. La jeune artiste se livre à sa communauté.

Lassée, Wejdene a décidé de se faire rare sur les réseaux sociaux. A seulement 16 ans, la chanteuse connaît déjà un véritable tourbillon du succès. Ce n’est pas facile pour un ado de son âge de tout gérer en même temps. Rien de trop étonnant à ce qu’elle se sente légèrement dépassée par les événements.

 » Ça m’a un petit peu saoulé les réseaux  » !


Wejdene n’a pas manqué de le partager à sa communauté. Peut-on lire en story de son fil Instagram, qu’elle a aujourd’hui un « planning de ouf » pour cette semaine… « Je ne sais pas comment faire », confiait-elle l’air un peu perdue et ne sachant plus certainement où mettre la tête.

Elle frôle certainement le burn-out, il ne faut pas omettre qu’elle n’a que 16 ans. « C’est vraiment trop », se plaignait-elle tout en avançant qu’« Il y a trop de préparatifs ». Les jours où son agenda est complètement off se font rare au point que lorsque ça arrive : « Ça va être mon seul jour à ne rien faire. Du coup, je vais me faire à manger et je vais me poser », indique-t-elle.

D’ordinaire très active, Wejdene s’est fait dernièrement assez rare sur la Toile que ses fans la réclament : « Des messages qui me disent ‘Wejdene, tu snappes plus trop, t’es plus trop active’. Je vous rassure, c’est voulu », dévoile-t-elle. Et la chanteuse d’avouer : « Ça m’a un petit peu saoulé les réseaux. Je reviendrai quand j’en aurai vraiment envie ».

Pour calmer sa communauté, Wejdene a annoncé ce mercredi 25 novembre une belle surprise via son réseau social : « Vous allez être trop contents », commençait-elle avant de leur faire part du « 16 TOUR », la tournée organisée pour septembre et octobre 2021 en France et en Suisse.

« Tellement heureuse de vous retrouver dans vos villes à très vite pour un show de fou 🤪🔥🔥 lien en bio 🎫🇫🇷Marque le nom de ta ville ! », mentionnait-elle en légende. De quoi rassurer ses fans.