Ce 27 août, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter le nom du premier invité pour cette nouvelle saison de TPMP. Un nom qui en a surpris plus d’un et fait déjà polémique sur la Toile.

 

Pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la période estivale est définitivement terminée. Ce lundi 30 août, le célèbre animateur de C8 fera donc son retour dans Touche pas à mon poste après quelques semaines d’absence. Le vendredi 27 août, Baba a alors révélé quel serait son premier invité pour cette rentrée très attendue. Une personnalité qui crée déjà la polémique avant même son arrivée sur le plateau.

TPMP : Cyril Hanouna reçoit un invité très spécial pour la première de l’émission

Un retour très attendu

Comme chaque année, TPMP s’apprête une nouvelle fois à rassembler un grand nombre de téléspectateurs présents devant leur petit écran. Pour la saison dernière, Cyril Hanouna avait fait très fort avec la présence de Gérard Depardieu durant la première émission. Le célèbre acteur avait fait le show durant de longues minutes et avait même créé l’événement en relatant son interpellation par les forces de l’ordre. Pour cette rentrée 2021, le boss de C8 fait encore une fois très fort.

En effet, Cyril Hanouna s’apprête ce lundi 30 août à recevoir une personnalité qui fait la une de l’actualité depuis de nombreux mois. Dès le début de la pandémie de Covid-19, l’homme a effectivement été aperçu dans tous les médias. Son discours à l’encontre de la pensée ambiante n’a d’ailleurs pas manqué de créer une multitude de débats animés.

Ce célèbre Marseillais a rassemblé autant qu’il a divisé. Mais dans tous les cas, il n’est jamais passé inaperçu. Sur les plateaux de télévision ou en duplex, chacune de ses apparitions à l’écran ou de ses prises de parole a immédiatement engendré de vives réactions. Extrêmement critique envers les décisions du gouvernement et des conseillers scientifiques, ce médecin est devenu une véritable star des médias. Raison pour laquelle Cyril Hanouna a décidé de faire sa rentrée de TPMP avec lui. 8buzz vous explique tout.

Une annonce sur Twitter

Pour annoncer l’arrivée de cet invité exceptionnel, Cyril Hanouna a choisi les réseaux sociaux. Le vendredi 27 août 2021, l’animateur emblématique de Touche pas à mon poste a effectivement partagé la grande nouvelle concernant l’arrivée du professeur Didier Raoult dans les couloirs de C8.

Si l’année dernière, le présentateur avait piégé les téléspectateurs et ses chroniqueurs avec une pâle copie de l’homme de science, cette fois-ci l’information semble sérieuse. Pourtant, les avis sont déjà partagés. Certains internautes paraissent réellement regretter ce choix et pensent que l’émission sera beaucoup trop sérieuse. En effet, les tensions et les crispations qui existent autour de la Covid-19 pourraient empêcher TPMP de connaître un ton humoristique qui est un peu sa marque de fabrique.

Certains fans de TPMP parlent donc d’une déception. ” Non, mais c’est une blague ! Pour la première, j’attendais de la rigolade et on va se retrouver avec un sujet trop sérieux “. D’autres espèrent que cette fois-ci Cyril Hanouna ne se lance pas dans une nouvelle plaisanterie et que l’éminent professeur marseillais sera bien présent sur le plateau : ” Bravo, Cyril, mais il faut que ce soit le vrai professeur Raoult, car les Français sont vraiment énervés et tendus avec la Covid. Pas de dérapage, il faut du concret “. En tout cas, cette invitation fait déjà beaucoup parler et crée de toute évidence deux camps.

Entre sérieux et détente ?

Alors quel angle va choisir Cyril Hanouna pour accueillir Didier Raoult ? Et surtout, quel chroniqueur sera opposé à lui pour débattre d’un sujet si important ? Il faut rappeler que ce spécialiste des maladies infectieuses, professeur des universités, praticien hospitalier des hôpitaux Universitaires de Marseille est une personnalité loin d’être passée inaperçue.

Dès le début de la crise de Covid-19, son évocation de l’hydroxychloroquine comme traitement avait effectivement fait grincer beaucoup de dents. Ces nombreuses prises de position ont suscité toutes les controverses et des débats animés. D’ailleurs, il reconnaît lui-même qu’il n’est pas un homme de consensus : ” Rien ne m’amuse plus que de détruire des théories si bien établies “. Dès lors, son intervention dans TPMP promet déjà un probable grand moment de télévision.

De son côté, Cyril Hanouna doit se réjouir d’avoir réussi à tirer sur son plateau un homme qui a autant fait la une de l’actualité. Le 30 août prochain à 18h10, C8 peut donc déjà s’attendre un pic d’audience pour ce retour en force de l’émission devenue culte au fil des années.

D’ailleurs, le public peut également espérer d’autres surprises. Puisque cette année encore, de nouveaux chroniqueurs devraient faire leur apparition autour de la table. Même si pour l’instant aucune précision n’a été apporté sur ce sujet. En résumé, la première émission de TPMP de cette nouvelle saison sera un événement à ne pas rater.