Cyril Hanouna ,lui aussi, connu pour être un vrai bourreau de travail profite également des vacances d’été pour s’offrir un instant de détente avant de retrouver un agenda super chargé pour la rentrée à venir. Malheureusement, le trublion de C8 vient d’avoir une très mauvaise nouvelle qui risquerait de gâcher ses vacances…

Dernièrement Cyril Hanouna s’est attiré les foudres de ses abonnés avec une photo qu’il avait posté sur les réseaux sociaux. Une photo immortalisant un moment passé entre potes. En effet, bon nombre de personnes semblent avoir déjà oublié le coronavirus et pareillement pour les gestes barrières alors que la menace d’une seconde vague plane toujours dans l’Hexagone. Et on dirait bien que Cyril Hanouna en fait partie. C’est la raison pour laquelle ses abonnés lui pointent du doigt de ne pas servir de modèle à sa communauté.

La photo qui fait jaser.


Le cliché publié sur Instagram affichait le trublion du C8 sans masque de protection, et de plus, il était côte à côte avec ses amis du show-business dont Kev Adams, Oli du duo Big Flo & Oli, Stanislas Wawrinka, Franck Dubosc. Sur la photo, on les voyait tous très heureux de leurs retrouvailles. Sauf que problème, ils prennent trop de risques, autant pour eux que pour leurs compatriotes ! Les internautes n’ont pas évidemment laissé passer une inconscience de la sorte.

« Toutes les entreprises nous ont laissé tomber ».


Ce dimanche 9 août, le papa de Lino et Bianca s’est emparé de son clavier pour informer ses followers d’une triste nouvelle : « Mes beautés je pense comme tous les dimanches à vous. Aujourd’hui je me suis replongé dans la banque du cœur qu’on devait lancer en mars et malheureusement avec le Covid, toutes les entreprises nous ont laissé tomber mais je reviens à la charge en sept et on va y arriver. Je vous aime fort. »

Assurément Cyril Hanouna veut créer une banque du cœur afin de venir à la rescousse des individus nécessiteux. Malencontreusement, ce projet ne pourrait voir le jour de sitôt…sauf que ses fanzouzes n’ont rien à craindre de ce côté-là étant donné que Cyril Hanouna n’est pas du genre à abandonner. Il ne s’agit donc que d’une question de temps !