Comme chaque année, Cyril Hanouna tient à nous proposer des émissions avec des nouveautés. Cette année, en plus de l’élection présidentielle, il a décidé de changer un peu la donne…et ça commence une coupe de cheveux hallucinante ! 8buzz fait le point .

Depuis quelques heures, les commentaires s’enchainent sur le dos de Cyril Hanouna. Que lui ait-il passé par la tête ? On fait le point !

Cyril Hanouna devenu la risée du Web !

Dans cette vidéo, on peine à reconnaître Cyril Hanouna. Personne y compris le présentateur de l’époque Philippe Rissoli, n’aurait pu imaginer la trajectoire incroyable qu’il va prendre. D’abord chauffeur de salle sur Comédie, puis assistant d’Arthur (!), il prend de plus en plus confiance en lui. Grâce à son émission TPMP, il acquiert une notoriété hallucinante. Impossible de compter le nombre de dossiers qu’il a permis de résoudre. Et c’est bien là l’important !

Quant aux polémiques qu’il crée, il préfère s’en amuser plutôt que de s’en offusquer. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Du reste, malgré ses démêlés judiciaires avec le Conseil supérieur de l’audiovisuel, il s’en sert toujours la tête haute. Les dirigeants de C8, et plus largement du groupe Canal+, lui donnent carte blanche pour mener à bien ses programmes.

Une saison prometteuse pour Cyril Hanouna !

Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna enchaîne les publications. Malgré les difficultés de tournage liées à la pandémie, il met un point d’honneur à être là pour ses fanzouzes. Et ils le lui rendent bien ! Soucieux de surprendre et terrorisé par la routine, il a mille idées à la … seconde. Certes, en coulisses, cela doit être épuisant pour ses collaborateurs. Pour autant, l’équipe de chroniqueurs répond présent pour commenter l’actualité. Même si le ton monte parfois, l’ambiance demeure bonne enfant. Comme le dit si bien Babatout ce n’est que de la télé !

Ces derniers jours, les partages autour des publications de Cyril Hanouna se multiplient. Il a déjà enregistré le numéro de la rentrée. Un simple message suffit à mettre un vent de panique sur la Toile “Mes chéris rendez-vous le lundi 30 août en direct sur C8 pour le grand retour de votre rendez-vous : TPMP. J’ai juste trop trop hâte de vous retrouver, ça va être une année de ouf !” La concurrence n’a qu’à bien se tenir.

Cette année, en plus de donner une tribune à tous les candidats de l’élection présidentielle, il renforce les bancs de son équipe. Tout d’abord, l’avocat Fabrice Di Vizio accepte de faire une chronique. Aux côtés d’un Yann Moix et d’un Eric Naulleau survoltés, ils vont “flinguer le PAF” ! Ça promet ! Mais Baba ne s’arrête pas en si bon chemin. C’était sans compter sur cette petite surprise capillaire !

Les fanzouzes le taquinent comme jamais !

Les cheveux longs, Cyril Hanouna ébahit tout le monde autour de lui. Si on ne connait pas son réel attention mis à part de faire le buzz, on s’amuse forcément de sa métamorphose. Plus que jamais, il rit sur le choc que sa coupe provoque. Et puis, le comparer à Neymar, c’est un honneur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Du côté de ses irréductibles fanzouzes, on l’implore d’aller chez le coiffeur. Certes, ils l’ont déjà vu avec des couleurs de cheveux improbables. Or, cette fois, ils ne sont vraiment pas sûrs que cela fera raccord avec son costume dans Balance ton Post ! Et vous cher lecteur d’8buzz, qu’en pensez-vous ? À deux jours de la rentrée, est-ce ce petit détail qui compte ou s’agit-il d’une énième stratégie pour détourner l’attention et taper là où ça fait mal ?

Comptons sur le franc-parler de ses amis comme Gilles Verdez ou bien Benjamin Castaldi pour remettre les pendules à l’heure. Quoiqu’il arrive, le contenu de cette saison nous fait saliver d’avance. Nous avons hâte de voir comment tout ça se met en place ! Suite au prochain numéro, c’est l’évidence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)