L’émission culinaire de Cyril Lignac a pris la place des chasseurs d’appart de Stéphane Plaza durant le confinement.

Ce dernier entend aujourd’hui reprendre l’antenne tout en étant conscient d’être en alerte avec le programme.
La crise sanitaire a révélé un Cyril Lignac très apprécié par les téléspectateurs avec « Tous en cuisine ». Le dernier rendez-vous de vendredi s’est achevé avec des adieux remplis d’émotions. Mais peut-on réellement parler d’adieux quand on entend à quel point le PDG de M6 a été conquis par l’émission ? Les bruits courent même sur le possible retour de Cyril Lignac sur la chaîne.

Cyril Lignac pourrait-il voler la vedette à Stéphane Plaza avec « Tous en cuisine » ?


Stéphane Plaza essaie de faire bonne figure face à ses incertitudes en affirmant avoir, lui aussi, apprécié le programme. « Je l’ai bien pris » aurait-il- déclaré à Télé-Loisirs après avoir reconnu qu’être mis à l’écart n’est un plaisir pour personne.
Mais est-il en danger pour de vrai ou est-ce juste des suspicions infondées ?

Stéphane Plaza a joué la carte du faire- play face au récent triomphe de Cyril Lignac et ne semble avoir aucun doute sur sa notoriété auprès de Nicolas de Tavernost.
Il aurait affirmé être sûr de revenir à l’antenne avec ou sans Chasseurs d’appart.

L’animateur avoue toutefois devoir améliorer les performances de cette émission. En attendant de l’être, il conserve les autres programmes tels que « Recherche appartement ou maison », « Mieux chez soi » et « Que sont-ils devenus ? ». Il a d’ores et déjà annoncé la reprise des tournages pour mi-juin.