Après un an d’absence, Danse avec les stars revient sur nos écrans. Plus que jamais, l’émission nous réserve des magnifiques surprises. Sans plus attendre, Objeko vous révèle les coulisses de préparation de ce candidat. Comment va-t-il faire pour affronter toute cette pression ?

Danse avec les stars revient enfin sur TF1 ! Candidats, jurés, tout change et nous racontons comment la pression monte chez l’un d’entre eux !

Vivement la reprise de Danse avec les stars !

Comme le prouve cette bande-annonce, la nouvelle saison de Danse avec les stars est prometteuse. Depuis que la France a adhéré au concept, les téléspectateurs ne cachent pas leur impatience de découvrir les dernières recrues. Hélas, l’an passé, le protocole sanitaire a empêché la tenue de l’élèvement.

Obligé de faire le décompte, ils ont d’ores et déjà coché la case du 17 septembre 2021 sur leur calendrier. D’ailleurs, on se souvient bien de certains passages. 8buzz peut vous citer par exemple la rencontre entre Alizée et son futur mari Grégoire Lyonnet. Juste après le tournage de ce quatrième volet, ils officialisent leur relation.

Très vite, une petite fille vient consolider leur amour. La chanteuse décide alors de mettre son micro au vestiaire au profit de chaussons. Plus que jamais, elle pense qu’elle a trouvé sa voie. Vous l’avez compris, l’émission suscite des vocations. Mais parfois, elle peut provoquer des tensions. C’est notamment le cas de ce candidat qui appréhende vraiment de s’emmêler les pinceaux !

Une saison pleine de rebondissements

8buzz est vraiment ému en découvrant la photo du jury de Danse avec les stars. C’est simple, mis à part le triple champion du monde de salsa Chris Marques, les autres se sont peu à peu éloignés. Certes, Patrick Dupond n’y peut rien puisque la Faucheuse a été plus forte. Nul doute que le programme de TF1 lui rendra un hommage appuyé.

Quant à Jean-Marc Généreux, son mythique “j’achète” nous manque déjà. Or, on le sait, la maladie de sa fille et les fréquents allez-retour entre le Canada et la France ont eu raison de sa motivation. Ouf, l’arrivée de couturier Jean-Paul Gaultier devrait mettre du baume au cœur aux heureux élus.

Lorsqu’on regarde ceux qui ont accepté l’invitation de TF1, on voit que le métier de danseur n’est pas leur spécialité. On pense notamment à ce jeune acteur. Relevé par le film Les Choristes, personne ne peut oublier la puissance des cordes vocales de Jean-Baptiste Maunier. Hélas, la pression autour du succès du long-metrage a été lourde à gérer en coulisses.

Souvent présent dans la troupe des Enfoirés, il a pourtant essayé de tirer son épingle du jeu. Quand on n’est pas habitué à subir les réactions parfois disproportionnées des fans, cela peut jouer des tours sur son moral ou bien sur son quotidien. Pour autant, soucieux de redorer son image ou d’en donner encore à ses admiratrices, le défi Danse avec les stars tombe à point nommé.

Gare à lui, si…

À peine contacté par la production de Danse avec les stars, Jean Baptiste Maunier met les bouchées doubles pour être à la hauteur. Lors de la conférence de presse de TF1, il nous confie avoir pris rendez-vous avec de nombreux spécialistes. Pas question d’arriver en touriste… cette émission demande de l’investissement, avant et pendant le tournage ! “Dès que j’ai su que j’allais participer, j’ai perdu pas mal de poids, j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire, une préparation physique pour être le plus en forme possible”.

Peu à peu, il doit se rendre à l’évidence puisqu’il estime que cela frise l’obsession. “C’est devenu même un peu maladif en fait, c’est terrible, je voulais me sentir frais, bien et gainé.” Quant à sa chérie Léa Arzeneder, elle est formelle. Elle ne lui pardonnera pas s’il fait le moindre faux pas. Et à Danse avec les stars, on sait que c’est si vite arrivé.

Dans un sourire, il nous précise qu’elle lui aurait balancé “Tu ne rentres pas à la maison si tu ne gagnes pas“. À quelle place va-t-il se hisser ? Au niveau image, pourra-t-il faire mieux que la diva Dita Van Teese ? Pas si simple ! La venue de l’ancienne chérie de Maryline Manson fait déjà la polémique.

Du reste, le fait que Bilal Hassani danse avec un homme défraye la chronique. Suite au prochain numéro ! Ce qui est évident, c’est que 8buzz sera devant son poste de télévision et vous racontera tous les détails. On a hâte de voir les chorégraphies et de tenter de les reproduire à la maison !