Alors que Maxime Dereymez participera à cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il révèle sur la Toile avoir eu un problème de santé. Hospitalisé, il a failli perdre son œil.

Visage incontournable de l’émission Danse avec les stars, Maxime Dereymez partage une très mauvaise nouvelle. Selon ses propres déclarations, le jeune homme a effectivement dû être hospitalisé. Un passage par l’hôpital dû à une infection sévère. 8buzz vous propose donc de découvrir de quoi il souffre exactement. Mais également quel est le protocole mis en place par les médecins.

Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : un grave problème de santé aux lourdes de conséquences

Une star de la danse

Âgé de 39 ans, le danseur professionnel est devenu au fil du temps une véritable célébrité grâce à son art. D’ailleurs, l’exposition médiatique que lui offre Danse avec les stars fait aujourd’hui de lui l’une des figures les plus suivies de cette discipline.

Dès 2011, il participe ainsi au programme pour en devenir un participant récurrent. Il ira même jusqu’à remporter la compétition avec Shy’m dans un duo qui reste mémorable. Le presque quarantenaire aura également eu la chance de tenir dans ses bras de très jolies femmes.

En effet, il a été en duo avec des personnalités telles que Laury Thilleman, Tonya Kizinger ou encore Estelle Lefébure. D’ailleurs, il sera encore de la partie cette saison, mais à une petite différence près.

En effet, Maxime Dereymez vient de devoir faire face à de gros problèmes de santé. Visiblement décidé à être totalement transparent, le champion de Danse avec les stars publie donc lui-même l’information sur la Toile. Il partage tout d’abord son bonheur de refaire partie de l’aventure. Aussi, il évoque également son soulagement ” d’être enfin de retour sur Danse avec les stars même si ce début de saison fut très compliqué (…) “.

Il rajoute effectivement avoir dû être hospitalisé pendant trois jours en raison d’une infection à l’œil appelée kératite. Un passage par l’hôpital durant lequel les médecins ont commencé un traitement intensif ” pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil “. 8buzz vous en dit plus.

Un problème de lentilles

En réalité, tout aurait commencé en raison de ce petit accessoire optique. Le candidat de Danse avec les stars avoue effectivement ne pas avoir été très prudent en la matière : ” On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… j‘en fais les frais aujourd’hui ou presque. Merci à mon opticienne préférée (…) qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon œil. Enfin, merci, à vous, car je pense avoir reçu encore plus de messages que pour mon anniversaire… Votre soutien me touche ! “. Par conséquent, Maxime Dereymez apparaîtra durant une grande partie de la saison de Danse avec les stars avec des lunettes.

Cependant, ce problème oculaire ne devrait pas l’empêcher de réaliser des prestations dont il a le secret. Il se dit d’ailleurs très confiant comme son message le résume parfaitement. Ils affirment effectivement que le spectacle doit continuer et donc que son ambition est grande.

Du côté de ses partenaires pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il pourrait cette année être associé à Aurélie Pons, l’âme, Lucie Lucas, Lola Dubini ou encore la jeune Wejdene. Dans cette longue liste, il faut également rajouter le nom de la danseuse et mannequin Dita von Teese. Dans ce cas-là, il lui faudra peut-être des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par la jeune femme devenue célèbre grâce à son don d’effeuilleuse !

Un rendez-vous très attendu

Mais, quelle que soit l’association choisie pour Maxime Dereymez, l’arrivée de Danse avec les stars sur l TF1 est déjà un grand événement en soi. Dès le vendredi 17 septembre 2021 à 21h05, les téléspectateurs seront effectivement très heureux de retrouver l’une de leurs émissions favorites.

Après une année blanche en raison des conditions de restriction sanitaire, cette saison 11 devrait connaître des audiences absolument extraordinaires comme c’est régulièrement le cas. Une fois de plus, l’animation sera assurée par Camille Combal, mais également par Karine Ferri qui aura d’ailleurs un rôle encore plus important.

Du côté des participants, le public se réjouira évidemment de la présence d’un grand nombre de célébrités. Parmi celles-ci, 8buzz vous confirme que Gérémy Credeville, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, le YouTubeur Michou, mais encore Tay feront partie de l’aventure.

Un casting auquel il faut ajouter l’ancien candidat de télé-réalité Moussa Niangane, Lola Dubini, Aurélie Pons, Dita von Teese et Wejdene. Chez les danseurs, à l’exception de Maxime Dereymez, il y aura également Samuel Texier, Inès Vandamme, Coralie Licata et Anthony Colette. Un plateau qui promet déjà des moments d’exception et des duos d’une haute intensité. En tout cas, le rendez-vous est désormais pris.