Alors que les clans de Laeticia Hallyday et David-Laura se déchire sur la succession du Taulier, la veuve du rockeur s’affiche plus amoureuse que jamais dans les bras de son fiancé, Pascal Balland, qui vient de la demander en mariage lors d’une lune de miel au Maroc.


Mais si son attitude peut choquer certains fans de Johnny, qui la voit aujourd’hui s’afficher au grand jour avec son amoureux, l’attitude de ses filles Jade et Joy suscitent également l’émoi. Et si David Hallyday a été écarté de ses petites soeurs, la dernière image envoyée par cette dernière lui a brisé le coeur.



En effet, ses petites soeurs ont adopté une autre famille de coeur. Et le magazine «Voici » le confirme en diffusant dans son édition du 27 décembre des photos confirmant indirectement cette distance. Jade et Joy sont déjà adoptées par la famille de Pascal Balland.

Loading...



«C’est Mathilde, l’ainée de Pascal, qui a posté cette jolie photo sur Instagram, où la famille recomposée s’affiche très unie, mais en pull de Noël bariolée », glisse la publication.


Et pour le magazine Voici, c’est évidemment une manière « originale d’officialiser le nouveau clan B-Smet ». Jade et Joy semblent être passées à autre chose.

Par ailleurs, comme le confirme cette fois le magazine ‘Closer’, la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday ne serait pas près d’être réglée tout de suite. David Hallyday ne lâcherait rien sur le droit moral.