En dépit de sa guerre avec Laeticia, David Hallyday serait très protecteur à l’égard de ses petites sœurs, Jade et Joy. Et le fils du Taulier serait très irrité par le comportement de la première. À seulement 15 ans, elle se serait lâché en boite de nuit.



Le chanteur de 53 ans s’apprête à faire son grand retour sur scène avec la reprise de sa tournée, dont un premier concert programmé dans quelques jours à Paris.
Et si le fils aîné Johnny Hallyday est focalisé sur sa tournée, cela ne l’empêche pas de se suivre de loin la vie de ses petites sœurs, Jade et Joy. Et les révélations du magazine « Public » ne manqueraient pas de l’irriter puisqu’il est question d’une folle soirée de sa sœur Jade en boite de nuit.



« Une tête d’ange peut parfois cacher un brin de folie », rapporte le magazine people dans son édition du 10 janvier.
Et d’affirmer que la petite sœur de David Hallyday a profité de ses vacances dans la capitale pour « se défouler un peu en boîte de nuit (…) Le petit bébé de Johnny et Laeticia Hallyday est bel et bien devenu une femme », affirme le magazine Public, qui dévoile des photos.

Loading...



Pour cette sortie nocturne sans maman, Jade était accompagnée de Nina, la fille du chanteur Calogero et d’autres copines qui font partie du cercle fermé de Laeticia. Durant cette soirée, la petite bande s’est « totalement lâchée ».Les filles, qui avaient le droit à leur carré VIP, ont « enflammé le dancefloor jusqu’à 4 heures du matin ».
Jade Hallyday n’était pas réellement seule lors de cette sortie en boîte de nuit. Son chauffeur, Carl, était présent et a gardé un oeil sur elle.