Loading...

David Hallyday clame depuis la mort de son père, aux côtés de sa sœur Laura Smet, ne pas avoir été déshérité par le rockeur. Et alors que la bataille sur l’héritage de ce dernier se poursuit, le clan semble toujours dispersé et « n’hésitent pas à s’envoyer des pics à distance ».



« Lorsque David enchaîne les interviews et n’hésite plus à dire qu’on l’a empêché de voir son père dans les derniers instants de sa vie (en sous entendant fortement que Laeticia serait à l’origine de cela), cette dernière partage son bonheur sur les réseaux sociaux de pays en pays avec ses filles, ses amis et son nouveau chéri, Pascal Balland », livre le site Public.


Présent sur TF1 où il participait à la nouvelle émission La Chanson Secrète, dont le principe est de rendre hommage à une personnalité, à travers une chanson interprétée par des personnes connues qui viennent sur le plateau, parfois avec une ou plusieurs personnes proches de la personnalité. Pour David Hallyday le 11 janvier, Philippe Lavil et un ami d’enfance interprètent un titre de Frank Sinatra. Le chanteur a ainsi confié à Nikos Aliagas : « Les vraies relations, qu’on soit dans ce métier ou pas, il y en a peu. C’est rare de garder ses amis d’enfance. On a passé des moments de vie compliquée, c’est le cas de le dire… difficile même. Des bagarres qui ont laissé quelques traces, des balades en voiture ! ».


Et comme la soirée s’est terminée sans l’évocation du conflit au sein du clan Hallyday, et notamment de la veuve de Johnny, les internautes ont rouspété, avec de l’humour en coin. On pouvait donc lire en tweets : « Déçu de la surprise de David Hallyday, pourquoi ils ont pas invité Laeticia ? », « J’suis déçu je m’attendais à voir Laeticia venir pour la surprise de David Hallyday », « David Hallyday aura lui aussi droit à une surprise… on a fait venir sa belle-mère Laeticia », « Pour David Hallyday, Laeticia va arriver en chantant : « j’ai reçu l’amour en héritage ».