Paul éliminé des Douze coups de midi, cette fois il s’en va et nous savons quand, la date officielle de son élimination est connu, à découvrir.

L’aventure de « Wiki Paul » dans l’émission de Jean-Luc Reichmann va bientôt se terminer. Au fur et à mesure, les indices et les infos fuitent… Des photos de Paul de retour à Grenoble, des témoignages de spectateurs ayant assisté aux enregistrements…

Depuis un mois, les fans des « 12 Coups de midi » vivent au rythme des rumeurs de départ de Paul. Les indices et déclarations sur l’élimination du maître de midi se multiplient. Cette fois, on connaît même la date de sa sortie.

On savait donc déjà que Paul allait être éliminé début octobre, a priori sur une question tout à fait à sa portée, sur la capitale de l’Australie. Ce qui confirme qu’il partirait de son plein gré en perdant volontairement.

À en croire les informations de la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile », c’est lors d’un duel face à certain Philippe que Paul a perdu sa place. Mais les téléspectateurs pourraient rapidement retrouver leur chouchou. Le jeune homme de 20 ans préparerait sa sélection dans «Questions pour un champion».

Ce mardi, le Youtubeur Chasseurs d’étoiles annonce la date de diffusion de l’émission au cours de laquelle Paul sera éliminé : ce sera le :

Découvrez vite la suite dans la page suivante ========>

ce sera le 10 octobre. Après 156 participations.

« Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien », avait expliqué Cyril Hanouna dans TPMP le 16 septembre.

Les rumeurs autour du départ de Paul des Douze coups de midi s’intensifient de jour en jour. Persuadés que leur chouchou sera bientôt hors-jeu, certains fans ont pris les devants en signant une pétition pour son retour.

Bluffés par les connaissances de Wikipaul, les téléspectateurs des 12 coups de midi ne veulent pas le voir partir et font tout pour pouvoir continuer à profiter de sa personnalité attachante qui vient égayer leur pause déjeuner. Selon les on-dit, le prodige des jeux télé serait sur le départ et certains ne l’entendent pas de cette oreille.

L’un d’entre eux a même créé une pétition ! Mais les fans seraient-ils en train de demander à la production des 12 coups de midi de le faire revenir en tant que candidat dans le cas où il perdrait ? Pas tout à fait. Selon les informations de Star-actu, la demande de ces admirateurs invétérés du candidat atteint d’autisme Asperger est tout autre.

La création d’une question pas comme les autres : “Une question WI, une question KI, une question Paul, une question Wikipaul“. Cette dernière serait posée par Paul en personne (en direct ou enregistrée) afin d’avoir le plaisir de le revoir au quotidien sur TF1 sans avoir à attendre les occasions spéciales ou les primes de l’émission. Une idée qui a déjà séduit 3.500 signataires.

Jean-Luc Reichmann avait déjà pensé à ce genre de job pour son protégé. Le 26 juillet dernier, Paul a révélé à l’animateur que lorsqu’il voyait les réponses proposées sur l’écran, il imaginait tout de suite quelles pouvaient être les questions posées. Il n’en a pas fallu plus à Jean-Luc Reichmann pour lui imaginer un futur dans l’émission : “Moi, je vais vous trouver un boulot pour après. Moi, le boulot, il est tout dessiné. C’est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j’ai un boulot pour WikiPaul”, avait-il lancé avec humour.