Depuis quelques heures, il y a un énième rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. Celle qui avait l’habitude de garder Louis et Elyah brise le silence et confie des choses incroyables ! 8buzz fait le point !

Delphine Jubillar : La déclaration fracassante de Louis, son fils de 6 ans, aux enquêteurs. Incroyable mais vrai ! Après la famille et les ami(e)s de Delphine Jubillar, c’est au tour de la nounou de jeter un pavé dans la mare.

La nounou de Delphine Jubillar crée la polémique !

Depuis la mi-décembre 2020, c’est la consternation dans le village de Delphine Jubillar. On le sait, l’affaire a pris une ampleur nationale et captive la France entière. 8buzz ne compte plus les reportages, appels à témoins et autres révélations cités dans la presse.

Au début de l’été, le procureur de la République de Toulouse décide de placer l’époux de la disparue en détention au motif de “meurtre aggravé” ! Qu’a-t-il à sa disposition pour proférer une thèse aussi funeste ? Très vite, les trois avocats concernés tirent la sonnette d’alarme. Ils multiplient les interviews pour dénoncer le comportement des policiers. Selon eux, le dossier serait bien vide. Pour autant, lorsque Valérie prend la parole, elle jette un pavé dans la mare. Que s’est-il passé pour ces propos remettent tout en question ?

Il vit un enfer

Il y a quelques mois, 8buzz vous racontait que le mari de Delphine Jubillar avait défrayé la chronique en s’affichant aux côtés de Séverine sur les réseaux sociaux. Les mauvaises langues commencent à jaser et très vite l’affaire se retrouve dans la presse. Même si au début elle conteste les faits, elle déplore l’engrenage dans lequel il se trouve.

Vu qu’il “pas de nouvelles de ses enfants“, elle déplore qu’il se trouve à une période charnière de son existence. L’absence de Louis ou de sa princesse Eylah pèse énormément dans la balance. En manque de les voir ou de les serrer dans ces bras, tout ceci est très “dur pour lui” !

Du reste, dans les colonnes de Femme Actuelle, elle estime que tout le reste de sa famille ou de celle de Delphine Jubillar lui a tourné le dos. “Je suis un peu la seule à le soutenir, il ne reçoit rien de personne.” De plus, tous les soirs, dans la pénombre de sa cellule, il rêve à des jours meilleurs comme “sortir de là et connaître la vérité pour tout leur expliquer.

Ils volent à son secours

Quant à ses avocats, ils s’activent pour organiser sa libération. Après une première demande rejetée, ils viennent de relancer la justice. Si vous en savoir plus sur les incohérences du dossier, 8buzz vous suggère de lire cet article. Le juriste ne mâche pas ses mots et se montre très sévère à l’égard de la police. Pourquoi n’a-t-elle pas vérifié toutes les pistes et privilégié celle de son client ?

Le discours glaçant du compagnon de Delphine Jubillar

Une chose est sûre. Le couple de Delphine Jubillar traversait une période de turbulences. Après leur union en 2003 et la naissance de leurs deux enfants, la rupture semblait être la voie dans laquelle ils s’engageaient. Lassé et énervé par cette situation, l’époux malheureux proférait des drôles de menaces à l’encontre de son ancienne compagne.

Et il ne fait pas ses confidences à n’importe qui puisqu’il prend à témoin la nourrice des enfants. “Il y a des choses qui vont changer. Elle veut divorcer ? Elle va voir ce qu’elle va voir.” Ce genre de propos énigmatiques aurait mis largement la puce à l’oreille aux enquêteurs. Ils demeurent convaincus qu’il a quelque chose à avoir avec son évaporation dans la nature. Ont-ils des preuves ?

Lorsque la justice lui ordonne d’aller en prison, le mari de Delphine Jubillar supplie pour qu’ils vivent chez leur grand-mère paternelle. Hélas, les autorités n’accèdent même pas à sa demande et les envoient directement chez l’une des sœurs de la disparue. Après huit mois sans nouvelle, le débat semble plus que jamais être dans l’impasse. Et pour le public, difficile de ne pas faire de comparaison avec l’affaire Alexia Daval.

Promis, nous vous tiendrons informé des avancés et espérons en apprendre plus dans les jours qui viennent. Suite au prochain épisode de 8 buzz, bien entendu !