Le vendredi 11 décembre dernier, Sasha Elbaz a fait son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour “l’indic de la rédac” de révéler les propos chocs d’un chroniqueur qui a tenté, par tous les moyens, de draguer l’ancienne reine de beauté, Delphine Wespiser…

Comme il est de coutume, Sasha Elbaz a encore répondu présent dans ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste pour révéler au grand jour les coulisses du talk-show. Pour cette fois-ci, l’intérêt de “L’indic de la rédac” s’est focalisé sur un chroniqueur qui profitait de toutes les coupures publicitaires pour faire des avances à Delphine Wespiser.

Sous plusieurs séquences, on peut croire que le fameux chroniqueur ne chôme pas pour arriver à ses fins. “T’es une fille bien toi, je vais finir par tomber amoureux… Il faut faire gaffe”, lançait-il, avant d’ajouter encore : “Tu as un sourire de ouf”, “Je suis célibataire maintenant, mais je ne suis pas un chacal”.

Dans d’autres séquences par ailleurs, on entend Delphine Wespiser qui lui demandait si celui qui la drague assistera encore à l’une des extensions de l’émission comme particulièrement le cas de TPMP Ouvert à tous, tourné dans la même journée.

Non, par contre tu peux dormir à la maison… Il y a de la place, il y a une chambre…”, lui répondait-il. Il s’agit en fait de Nicolas Pernikoff, “un amoureux de l’amour, un gentil garçon, un gentleman…”, si on en croit à la description de Cyril Hanouna qui n’a pas été surpris de l’attitude de son chroniqueur.

La réaction de Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna !


Vers la fin, lorsque Benjamin Castaldi avait réagit en affirmant :“Non mais qu’est-ce que t’es lourdaud !”, “Ça n’a aucun rapport ! », soufflait le trublion de C8, avant d’ajouter : « C’est comme s’il avait dit : T’aimes bien les crêpes au sucre ? Mais tu sais… tu peux dormir à la maison”.