Delphine Wespiser envoûte ses abonnés, découvrez le top de ses plus belles photos en bikini ! Force est de constater que l’ex-Miss France est toujours au top. 8buzz vous décrypte tout !

Même si la période estivale n’est pas encore tout à fait terminée, un parfum de rentrée commence néanmoins à flotter dans l’air. C’est ainsi le moment idéal pour tirer un bilan des anciennes Miss France qui ont véritablement marqué cette saison. Si de nombreuses reines de beauté se sont particulièrement faire remarquer, Delphine Wespiser a elle aussi été active sur la Toile. 8buzz vous propose donc de retrouver quelques-uns de ses plus beaux clichés notamment en maillot. Delphine Wespiser envoûte ses abonnés : Voici le top de ses plus belles photos en bikini !

Delphine Wespiser : une ex-Miss France toujours au top ! Quand la douceur se mêle à la grâce.

” Une déesse “

Durant tout l’été, les internautes ont pu assister à un véritable défilé de Miss France très présentes sur les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, Iris Mittenaere, Élodie Gossuin ou encore bien d’autres se sont montrés d’une extrême générosité avec ceux qui les suivent. De manière quasi quotidienne, leurs followers ont ainsi pu découvrir les endroits paradisiaques où elles ont posé leurs bagages pour leurs vacances avec parfois des clichés particulièrement remarquables. En Grèce, sur la Côte d’Azur, ou encore en Corse, les photos se sont multipliées. Mais parmi toutes celles-ci, 8buzz vous propose de se replonger dans les plus belles publications de Delphine Wespiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Parmi les premières à s’envoler vers des destinations ensoleillées, Delphine Wespiser a en effet rapidement marqué les esprits notamment lors de son passage au Portugal. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 s’est effectivement offert ” une parenthèse enchantée “ du côté de Portimào à Praia do Camilo. Un moment que la jeune femme n’a pas hésité à partager sur la Toile et plus particulièrement sur son compte Instagram. Elle proposait ainsi à ses fans de découvrir de somptueux paysages alors que le mercredi 14 juillet, elle prenait la pose en maillot. Une sortie médiatique très suivie qui a été très commentée en des termes très flatteurs : ” Magnifique, sublime, une déesse “, ” vous êtes un rayon de soleil “, ” divine et naturellement belle ”.

Une femme heureuse


Lors de ce séjour, les 432 000 abonnés de Delphine Wespiser ont ainsi été particulièrement gâtés. Il s’agissait donc d’une nouvelle occasion d’admirer la jolie silhouette de l’ancienne Miss France toujours très active plusieurs années après son sacre. Il faut bien avouer que la belle brune n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers et à vivre sur ses acquis. Ces projets sont toujours effectivement très nombreux notamment à la télévision. En effet, tous les fans de Delphine Wespiser peuvent continuer à la suivre dans son désormais célèbre rôle de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Un programme dans lequel la pétillante jeune femme ne cesse de briller à chacune de ses apparitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Seulement Delphine Wespiser n’a pas le goût de se contenter d’une seule activité. Durant la période estivale, les internautes apprenaient effectivement que l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay travaille sur un gros dossier. En compagnie de Roger Erhart, l’homme de sa vie, elle a en effet décidé de rénover un grand hôtel dans le Haut-Rhin. Une ouverture est ainsi prévue dans quelques mois et lui conférera un nouveau rôle de chef d’entreprise. Mais si l’ex-Miss France 2012 semble désormais prête à briller dans le monde des affaires, il existe également un autre lieu où elle est particulièrement éclatante. Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser possède effectivement l’incroyable don de provoquer l’engouement. 8buzz vous le prouve d’ailleurs sans plus tarder.

Des avis unanimes

Lorsque Delphine Wespiser apparaît sur la Toile, les réactions concernant sa beauté et silhouette parfaite sont systématiquement les mêmes. Aussi, pour la plus grande joie des internautes, la belle brune propose régulièrement de la découvrir sous son meilleur jour. De nombreux clichés toujours réalisés avec grâce et élégance nourrissent effectivement son compte Instagram. Des photos sur lesquelles Delphine Wespiser peut tout aussi bien s’afficher en tenue décontractée pour une séance de jardinage que telle une véritable naïade ou une sirène sortie des eaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans cette longue liste de publications admirables et admirées, certaines ont de quoi faire tourner toutes les têtes. Les plus grands fans de l’ex-Miss France se rappelleront notamment de son passage dans un hammam parisien ou encore du jour où elle décidait de se dévoiler sans le haut. Ce dernier cliché, évoqué pour vous, n’avait effectivement pas manqué de soulever une véritable tornade d’éloges de la part d’un public conquis d’avance. Une photo qui en rappelle une autre lorsque Delphine Wespiser prenait la pose dans un très joli deux pièces de couleur jaune, allongée sur l’herbe. En résumé, quel que soit le choix de la tenue de Delphine Wespiser, la belle brune écrase tout simplement la concurrence sur son passage.