Delphine Wespiser s’affiche sans vêtements, on voit tout…De quoi faire grimper la température !

Delphine Wespiser a été révélée par le concours de beauté Miss France où elle a été sacrée reine de beauté en 2012. Elle succède à Laury Thilleman.

Parcours de Delphine Wespiser.


Durant son année de règne, elle s’investit dans de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur, notamment la défense des animaux.

En 2013, elle transmet sa couronne de Miss France à Marine Lorphelin, et fait de nombreuses apparitions dans diverses émissions télévisées notamment dans Fort Boyard la même année sous le personnage de la juge Blanche. En septembre 2018, elle rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna.

Huit ans après son élection, elle est toujours aussi sublime et reste toujours aussi en pleine forme ! Elle  a l’habitude de poser pour les photographes mais aussi de publier des clichés de sa vie bien remplie sur les réseaux sociaux. Pour cette tournée, Delphine Wespiser vient à nouveau d’embraser la Toile avec sa parfaite anatomie.

Avec l’annonce du reconfinement national ce mercredi 28 octobre, bon nombre de Français ont le moral dans les chaussettes. Si beaucoup de stars sont sortis de leurs gonds après l’allocution d’Emmanuel Macron, Delphine Wespiser, elle, a préféré redonner un peu la pêche à ses abonnés.

Elle n’a rien perdu de ses atouts de reine de beauté.


A cet effet, la compagne de Roger a donc choisi de puiser dans ses archives de vacances pour dénicher une de ses photos les plus chaudes pour remonter le moral de ses fans.

Le cliché en question l’affiche lors de la dernière pause estivale en train de savourer le soleil en posant allongée sur le rebord d’une piscine, dans une position des plus suggestives dans sa sublime deux-pièces. De quoi donner un coup de chaud à ses followers ! Et il faut avouer qu’elle n’a rien perdu de ses atouts de reine de beauté.