Donia Eden, celle qui joue le personnage de Chemsa dans Demain nous appartient (TF1) quitte définitivement la saga. Elle vient de tourner ses derniers épisodes.

Pour la prochaine rentrée, Donia Eden, ne figurera plus dans le feuilleton télé Demain nous appartient. L’actrice, qui jouera dans Les Michetonneuses sur France 2 ce 5 août a annoncé son départ définitif de la série dans l’édition de Télé Star à paraître ce lundi 27 juillet.

Elle ne voulait pas rester longtemps.


En effet, au début de son contrat, Donia Eden affirmait ne pas avoir voulu être un personnage récurrent de la série, sauf qu’elle y est restée un peu plus longtemps que prévu. « Dès le départ, j’avais dit que je ne resterais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s’achever cet été», indique-t-elle. Le tournage de ses derniers épisodes l’a beaucoup marqué : « J’ai eu droit à des cascades, c’était génial. Jamais je n’avais fait ça ».

Donia Eden est plein d’ambitions…


En tout cas, avoir fait partie de la grande famille des acteurs de Demain nous appartient lui sera toujours utile dans la poursuite de sa carrière d’actrice. Et encore plus pour une femme avec autant d’ambitions dans la vie. Elle est, en effet, en train de travailler sur son premier long-métrage qu’elle finira prochainement et au passage espère décrocher un prix d’interprétation. Celle qui fêtera ses 30 ans ce 19 août prochain envisage mêmement de goûter aux joies de la maternité.

Le spin-off du feuilleton Demain nous appartient.


Demain nous appartient sortira bientôt son spin-off baptisé Ici tout commence. Les tournages ont commencé ce vendredi 24 juillet avec Clément Rémiens (Maxime Bertrand-Delcourt), Frédéric Diefenthal (Antoine Myriel) et Vanessa Demouy (Rose Latour), acteurs dans Demain nous appartient, qui en seront les héroïnes. Viendront renforcer les rangs, d’autres acteurs familiers des inconditionnels de TF1dont Elsa Lunghini et Azize Diabaté (Les Bracelets rouges) ou encore Agustin Galiana (Clem) et Francis Huster.