Demain nous appartient du 24 août 2021 : la mort d’Ulysse marquera ce nouvel épisode de la saga d’Ingrid Chauvin sur TF1. Résumé détaillé.

Découvrez le résumé à l’avance de Demain nous appartient du 24 août 2021 : la mort d’Ulysse. Tout ce qui vous attend de l’épisode de ce mardi. Fans de DNA, continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 24 août 2021 sur TF1.

Ulysse, choc hémorragique mortel

Si dans le précédent épisode Ulysse a été relâché par ses ravisseurs, les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. À l’hôpital, il perd beaucoup trop de sang et la perfusion ne parvient pas à compenser le choc hémorragique. Alors que Marianne pense qu’il faut l’opérer vite et retirer la balle, Victoire estime que sa tension est beaucoup trop faible. Amanda qui est sur place et assiste à cet échange est en panique mais Marianne fait tout pour la rassurer. C’est le docteur Dumaze qui devrait l’opérer.

Sandrine et Morgane mettent le cap


Devant le Spoon, Xavier prend connaissance du mot laissé par Alex lorsqu’il a déposé Ulysse à l’extérieur. Un mot laissé dans sa chemise. Sur ce mot il donne le nom des deux preneurs d’otages (Ophélie et Anthony) et précise qu’ils creusent. Martin pense que ce sont les otages qui sont en train de creuser, reste à savoir pourquoi.

Sandrine rejoint Victoire à l’hôpital et lui annonce qu’elle va quitter Sète avec Morgane pour la Guadeloupe. Malgré les arguments de Sandrine, Victoire n’apprécie que très peu la nouvelle et lui rétorque que cela n’améliorera pas pour autant l’état de Morgane. Le ton monte encore d’un cran quand Sandrine lui annonce que le départ est pour la semaine prochaine. Très agacée par le fait qu’elle n’ait pas été informée, Victoire s’en va très en colère.

Audrey se met à dos ses enfants.


Sur la plage Audrey débute son nouveau job. Hadrien lui a proposé de faire des manucures directement sur le sable et en plein soleil. Et sa première cliente n’est autre que Morgane. Lizzie et Jack lui passent devant et lui mettent un énorme vent, ce qu’Audrey ne comprends pas vraiment. En fait ses enfants ont tout simplement honte de leur mère. Ils vont le lui dire un peu plus tard… Audrey n’en démord pas et leur promet qu’elle va finir par se faire une belle clientèle. Mais Jordan est excédé et qualifie sa mère de boniche de la plage.

« Demain nous appartient » en avance du 24 août 2021.

Charlie en danger


À l’intérieur du Spoon, Anthony et Ophélie discutent. Quelque chose ne tourne pas rond. Ils creusent mais ne tombent que sur de la roche. Alors qu’Ophélie pense qu’il faut creuser à côté, Anthony l’interpelle sur les otages qui n’en peuvent plus. Charlie tente de tout entendre de leur conversation jusqu’à ce qu’Ophélie la menace de nouveau avec son arme.

Victoire revient à elle


Quant à Sandrine, elle est contrariée. Victoire ne répond pas à ses messages. Même si Morgane tente de la rassurer, Sandrine culpabilise. Selon elle, s’est pris une grosse claque et reconnaît qu’elle n’a pas pensé à elle un seul instant… Même si elle reconnaît que Victoire doit se sentir trahie, elle ne regrette pas sa décision mais pense tout de même être une grosse égoïste qui laisse tout le monde derrière elle. Morgane lui promet que Victoire reviendra vers elle.

Un peu plus tard, Victoire vient demander pardon à Sandrine qui reconnaît avoir été maladroite. Elles vont se manquer toutes les deux mais Morgane l’incite à venir les voir sur leur île.

Un peu plus tard, à la paillote, Jack est tellement sous le charme d’Hadrien qu’il se met à l’aider. Puis il lui présente ses excuses pour l’histoire avec sa mère et lui confie que ce n’est pas facile pour eux de la voir enchaîner tous ces petits boulots alors qu’ils ont du quitter leur confort et leurs amis pour venir à Sète. Hadrien lui promet de lui faire visiter la ville dès qu’il pourra souffler un peu.

Maud et Judith sont en panique. Maud fond en larmes devant les nombreux messages publiés sur les réseaux sociaux. Ils sont nombreux à s’inquiéter pour Camille et cela la touche énormément. Bart et Maxime sont présents pour tenter de les réconforter. Maxime propose à Maud de faire du skate histoire de lui changer un peu les idées.

Amanda fond en larmes


Au commissariat Roxane et Sara ont fait des recherches et informent Martin des résultats qu’elles ont obtenu. Ophélie et Anthony ne sont pas que des complices, ils sont aussi frère et soeur et ont grandi en foyer. Ils sont inconnus des services de police contrairement à leur père qui a un lourd passé judiciaire comme braqueur. A son actif une dizaine de braquages et une condamnation à 20 ans de prison en 2010. Un père qui n’est plus en prison et pour cause, il est mort en prison 6 mois plus tôt… Martin veut savoir si Ophélie et Anthony sont allés voir leur père en prison mais aussi connaître toute l’histoire du bâtiment qui abrite le Spoon.

À l’hôpital, Maxime vient rejoindre Amanda et tente de la réconforter. Le docteur Dumaze revient du bloc tout sourire : Ulysse va bien. La balle a pu être extraite sans que l’hémorragie ne s’aggrave. Pour lui, il va s’en tirer. Amanda est rassurée et fonds en larmes…

Anthony et Ophélie, leur projet à découvert


Sara arrive devant le Spoon et informe Xavier que les deux preneurs d’otage sont bien allés voir leur père en prison…. Mais son dernier braquage a plus particulièrement retenu son attention. Et si ses complices se sont dénoncés et ont rendu leur part du butin, le père d’Ophélie et Anthony ne l’a pas fait. Et ce sont 2 millions d’euros qui se retrouvent dans la nature. Quant à l’immeuble du Spoon, il abritait avant un cabinet d’assurance qui s’est transformé en café en 2010, l’année de ce braquage. Et il aurait profité des travaux pour planquer son butin… On sait donc désormais ce que cherchent Anthony et Ophélie.

De retour chez Samuel, Audrey est visiblement ravie de sa journée. Sofia lui annonce alors avoir eu une idée : l’installation d’un petit établi de manucure au sein même de la paillote. Donc plus de soleil ni de sable dans la culotte pour Audrey. Elle accepte sans hésitation. Puis Hadrien propose à Jack de faire une petite virée à Sète comme promis. Mais il invite aussi Sofia.

Tristan culpabilise, Chloé le réconforte


À l’intérieur du Spoon, Tristan culpabilise d’avoir fait revenir Ulysse alors que c’était son jour de congés. Chloé lui rappelle qu’il n’y est pour rien dans tout ce qui leur arrive. Alex est fière de Chloé qui réagit toujours comme il faut. Il lui présente ses excuses pour tout le mal qu’il lui a fait.

Ulysse veut des enfants avec Amanda


À l’hôpital, Ulysse se réveille mais ne se sent pas vraiment bien. Amanda est contente et lui avoue avoir eu très peur. Et alors qu’il lui confie qu’il veut désormais passer plus de temps avec elle et construire quelque chose à ses côtés, il lui demande si elle accepterait de faire un enfant avec lui… Amanda est d’accord pour en faire un et même plusieurs mais Ulysse fait un malaise. Marianne arrive et constate qu’il est en pleine arythmie et que sa tension chute. Ulysse fait un arrêt cardiaque. Malgré les efforts de Marianne, le verdict tombe : Ulysse est mort.