Axel Kiener le personnage incarné par Samuel dans Demain nous appartient a apporté plus de lumière au sujet de son avenir dans le feuilleton.

Ces derniers temps, après la diffusion de plusieurs épisodes, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour ce personnage et, jouent toutes de surcroît, en sa défaveur. Et les téléspectateurs, animés par l’irrésistible envie de déceler la ficelle de l’intrigue ou à la rigueur la fin de toute l’histoire, commencent de plus en plus à se poser des questions si tout cela ne le conduira inévitablement à quitter définitivement la saga.

Sa séparation avec Leïla figure en tête de liste de ses mésaventures qui déchaînent plus les chroniques. Et Samuel n’est pas sorti indemne. Elle l’a propulsé à vivre dans une « grande tristesse ».

La réponse de Samuel.


En effet, dans une entrevue accordée à « Télépoche », l’acteur révèle d’abord ce qui s’est réellement passé avec sa belle-fille.

« Noor tient Samuel pour responsable de la rupture de ses parents. Elle n’a jamais voulu de lui dans sa vie, elle ne le respecte pas. Pourtant, il a tenté de faire des efforts pour être agréable mais elle lui en veut trop. » Ce qui laisse encore une once d’espoir pour la reconstitution de leur couple.

« L’histoire peut repartir. Il y a bien des morts qui reviennent donc tout peut arriver ! Ce qui est sûr, c’est que cette arche, en boucle le cycle », confirme-t-il par la suite. Des propos qui ne manqueront pas de ravir les fans.

Et à Samuel de conclure, plus rassurant que demain, il fera encore partie du bateau:« C’est important pour un comédien de se frotter à d’autres rôles, mais Chardot évolue et j’ai encore envie de le suivre. Sans compter que l’ambiance est très colonie de vacances sur le plateau. Il faut qu’il évolue…Sa dispute avec Leïla va être un vrai déclencheur. Il doit changer ».