Emprisonné et présumé impliqué dans la disparition de Delphine Jubillar, voici les sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. N’ayant jamais cessé de clamer son innocence, il serait à bout.

Disparition de Delphine Jubillar, sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. Tandis que le stress subi pendant les investigations a été compliqué pour lui du point de vue psychologique. Le conjoint de Delphine Jubillar a envisagé à de nombreuses occasions de se donner la mort.

Questionnée sur sa situation psychique, sa toute nouvelle amante assure que ce maçon en plâtre a déjà envisagé de dire adieu à sa vie. Un entretien avec lequel 8buzz retourne à votre intention.

Au cours de la soirée du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar se volatilise. Cette jeune aide-soignante âgée de 33 ans ne va effectivement plus donner aucun de ses signes vitaux à partir de ce jour.

Delphine JubillarDisparition de Delphine Jubillar : sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar.

Très vite, les instances juridiques quadrillent les alentours de Cagnac-les-Mines pour essayer de découvrir la plus petite empreinte de cette maman. Toutefois, en dépit des démarches des investigateurs, aucun élément ne peut être retenu sur les conditions précises de ce dossier préoccupant. Cependant, depuis le commencement des recherches, le parquet général paraît avoir sa conception de la problématique. En effet, celui-ci suppose que Cédric Jubillar est impliqué dans le déroulement des faits.

JubillarDisparition de Delphine Jubillar : sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar.

Un entretien accordé par les journalistes de Femme Actuelle avec la partenaire de Cédric Jubillar.


Au mois de juin de cette année, une décision de la part des autorités judiciaires est intervenue. Persuadé, du fait que Cédric Jubillar ne soit pas un marginal concernant la perte de la trace de son épouse. Le magistrat l’a mis en cause dans une affaire de meurtre intentionnel et emprisonné au pénitencier de Seysses. Depuis cette date, le prévenu n’a jamais arrêté de proclamer son absence de culpabilité.

affaire JubillarDisparition de Delphine Jubillar : sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar.

Comme ses défenseurs le rappelaient dernièrement. Ses représentants légaux assurent effectivement que le contenu de son affaire est totalement incomplet. Et cela ne permettrait pas de condamner définitivement la personne incriminée. Si de toute évidence cette affirmation ne passe pas complètement à côté de la réalité. Une nouvelle entrevue est maintenant très discutée. Car la partenaire actuelle de Cédric Jubillar a accepté de se confier aux journalistes, questionnée par la revue Femme Actuelle le 11 août 2021.

Bien que Delphine Jubillar ne donne plus de nouvelles traces depuis maintenant 8 mois, son homme quant à lui se serait reconstruit son existence. Par ailleurs, il faut préciser que le duo ne fonctionne pas comme d’habitude avant de disparaître. Et aussi que cette femme ne se dissimule pas de vivre une autre histoire. Quoi qu’il en soit, Cédric Jubillar semblerait maintenant faire sa vie avec une femme de 40 ans appelée Séverine.

Sollicitée par la presse, celle-ci, une maman qui a dû accepter de parler de sa liaison avec celui qui couche actuellement en détention. Elle a expliqué que les deux ont fait connaissance pendant les investigations de Delphine Jubillar. Et par la suite, les deux ne se quittent plus depuis. Elle a dès le départ démontré un grand support auprès d’un individu attendant impatiemment sa remise en liberté d’un jour à l’autre.

Les propos de cette femme, Cédric Jubillar a voulu se suicider.


De fait, la toute nouvelle dame qui accompagne Cédric Jubillar paraît bien persuadée de la sincérité de la personne qui partagera dorénavant son quotidien. Celle-ci retourne en particulier sur les véritables contraintes endurées durant les investigations. En allant jusqu’à des mises en danger mortel dans la clé. Se trouvant sur place pendant ce moment, cette dernière confirme effectivement que cette période fut extrêmement éprouvante pour le jeune homme.

Ça a été très difficile à supporter par lui-même, on ne peut pas se représenter ce qui lui est tombé dessus. Et puis je ne comprends même pas pourquoi il a fait en sorte de garder la tête froide “. Manifestement déterminée à intervenir, Séverine ira même au-delà. Celle-ci admet que Cédric Jubillar a envisagé à maintes reprises la possibilité de terminer son chemin dans le monde. Comme pour connaître l’état de leur couple actuellement, la dame convient aussi de réagir. 8buzz pour sa part vous propose ainsi de mieux les comprendre.

Elle a totalement confiance à l’honnêteté de cet homme et ils sont très amoureux.


De toute évidence, Séverine ainsi que Cédric Jubillar entretiennent bien un lien à caractère fusionnel. La jeune femme raconte que dès la chasse lancée à la recherche de Delphine Jubillar, leur romance a démarré. “Nous ne nous sommes jamais quittés. Nous nous entendions si bien qu’effectivement, c’est vrai, on parlait de prochaines réalisations. Mais aussi nous ne nous imaginions pas trop éloignés, mais on voulait avancer tous les deux”. Persuadée, du fait que Cédric Jubillar n’a jamais commis le petit acte de brutalité vis-à-vis de sa compagne. Elle déplore par ailleurs que celui-ci soit désormais incarcéré : “Il ne peut pas commettre un tel acte.

JubillarDisparition de Delphine Jubillar : sinistres révélations de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar.

Qui plus est, elle tient à préciser la conviction de son amoureux de croire son épouse encore bien vivante. “À ses yeux, son épouse est loin d’être décédée. Il continue à la guetter tant qu’il le pourra, car il est convaincu de sa survie. Il pensait même que celle-ci était sans doute allée à Madrid en compagnie d’un tout nouveau compagnon”. De quoi remettre en question la totalité de cette enquête, mais sans que cela ne soit pas jugé utile dans un premier temps. Quoi qu’il en soit, pour cette maman, Cédric Jubillar ne peut pas avoir assassiné Delphine Jubillar. Une opinion qui cependant ne paraît pas être suivie aux yeux de la juge qui ne donne pas encore satisfaction à la requête de libération du condamné.