Estelle Lefébure qui fait partie des nouvelles recrues pour le deuxième épisode de District Z diffusé le 18 décembre dernier sur l’antenne de la première chaîne regrette beaucoup cette révélation faite à son ex-époux, Arthur.

Estelle Lefébure fait partie des recrues du second épisode de District Z diffusé ce vendredi 18 décembre sur TF1. Un immense défi proposé par Arthur, son ex-mari, qu’elle ne pouvait pas refuser même si elle n’hésiterait pas à changer un petit détail.

Après le passage très remarqué de Cartman, Arnaud Ducret, Denitsa Ikonomova, Vincent Desagnat et Michaël Youn pour le lancement de District Z, une nouvelle émission de TF1, animée par Denis Brogniart, Kev Adams, Sandrine Quétier, Jarry, Estelle Lefébure et Camille Combal se sont lancés dans l’aventure pour l’épisode 2.

En revenant sur le casting, l’ex-femme de David Hallyday a avoué avoir craqué à la première proposition de l’équipe de production de ce nouveau programme.

« [Arthur] savait que je n’allais pas trop résister vu que je suis un peu une guerrière, que j’aime les aventures, les challenges et il ne s’est pas trompé » confiait-elle au micro de la rédaction de TV Mag.

En effet, « Le pitch de l’émission m’a paru top, c’est tout un univers que j’aime bien et comme je suis un peu casse-cou… En plus, ses équipes, que je connais depuis très longtemps, sont formidables. Tout ça a forcément pesé dans la balance », expliquait-elle.

« J’ai fait l’erreur de dire à Arthur que les souris ne me dérangent… »


Cependant, elle avait émis quelques réserves. « J’avais prévenu que je n’aime pas les insectes et les araignées. Les serpents ne me dérangent pas mais tout ce qui ressemble à un insecte me répugne, je n’y arrive pas », poursuivait la maman d’Ilona et Emma Smet.

En outre, elle avait avoué ses « faiblesses dans le bas du dos ». Ce qui exclut d’emblée aux sauts à l’élastique. Par contre, « J’ai fait l’erreur de dire à Arthur que les souris ne me dérangent… ».

Elle était loin d’imaginer dans cette aventure, elle allait être confrontée à sa plus grosse phobie, celle des rats. « J’en avais plus d’une quinzaine autour de moi. […] Je n’étais pas prête à ça », racontait-elle toujours.