Plus belle la vie. Cette semaine avait pourtant très bien commencé pour la jolie Dounia Coesens qui après avoir fait une apparition remarquée dans le Pont des oubliés sur France 3 il y a quelques temps, avait à nouveau brillé ce vendredi 25 octobre dans le premier épisode de la troisième saison de l’Art du Crime sur France 2 diffusé en prime-time.

Loading...


Triste nouvelle :
L’annonce du décès de Pascale Roberts qui jouait sa bien-aimée grand-mère Wanda dans Plus belle la vie a plongé la fille de l’acteur Antoine Coesens dans le chagrin. Elle a posté ce dimanche 27 octobre une photo datant de l’époque où elles tournaient encore ensemble.


Dounia Coesens s’exprime :
Dounia Coesens commente : « On dirait une vieille photo de famille. Non… c’est une vieille photo de famille, a-t-elle écrit, émue. Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne. »


Le décès de Pascale Roberts :
Les deux actrices avaient cessé de tourner ensemble au départ de Dounia Coesens qui jouait le personnage de Johanna depuis l’âge de 15 ans et souhaitait vivre d’autres aventures. Mais au contact de l’actrice d’expérience, elle avait appris son métier et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle conclut son tendre message : » Tu m’as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon cœur. »

Son hommage :
Elle poursuit : « Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous. » Les abonnés de la jeune actrice, aussi attristés qu’elle, l’ont soutenue dans son chagrin et félicité pour les jolis mots justes à l’attention du « rayon de soleil » du Mistral qui ne brille plus désormais.