Loading...

Nous sommes officiellement entrés dans la saison des éclipses, ce qui indique que le cosmos pourrait nous faire vivre des rebondissements inattendus en cours de route. Il faut savoir que la pleine lune du 10 janvier 2020 sera également une éclipse lunaire du 10 janvier 2020, ce qui signifie que nous risquons d’avoir un peu plus de chaos à gérer, il est donc fortement conseillé de renoncer à notre besoin de contrôle pour que les choses se passent le plus calmement possible.

éclipse lunaire du 10 janvier 2020

La pleine lune se lèvera à 20h23 en Cancer, le signe d’eau émotif. La lune est calme et heureuse en Cancer, étant donné qu’elle gouverne naturellement ce signe. Cette éclipse lunaire amènera notre conscience de soi et notre attention sur le nœud nord du Cancer, accélérant notre concentration sur notre évolution personnelle.

En général, les pleines lunes sont un bon moment pour libérer de l’énergie et réaliser des choses, mais avec toute l’énergie de l’éclipse, il peut être préférable de laisser le hasard faire les choses. Au lieu de chercher activement à apporter des changements au cours de cette éclipse, il pourrait être préférable de rester tranquille et de reconnaître ce qui se produit avant de faire quelque chose, afin de créer ce que nous voulons vraiment sans nous épuiser.

Si nous sommes prêts à faire confiance à l’énergie de cette éclipse lunaire, nous aurons une meilleure compréhension de la façon dont cette éclipse lunaire affectera notre chance, car nous pourrions davantage dépendre du destin et du hasard que d’habitude. Voici comment l’éclipse lunaire du 10 janvier 2020 affectera votre chance, selon votre signe du zodiaque :

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, cette éclipse vous apprendra à faire confiance à votre boussole interne. Vote chance vient simplement de la façon dont vous agissez, en vous focalisant sur le fait de laisser votre système de guidage émotionnel vous montrer la voie. Apprenez à faire confiance à votre intuition et à la suivre. Écoutez-vous et vous pourrez entendre clairement les instructions pour vos prochains mouvements.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Taureau, les graines que vous plantez maintenant peuvent pousser avec vous toute l’année , donc prenez un risque et plantez ce que vous voulez voir éclore. Avec Uranus stationnée dans votre signe solaire , votre chance vient du choix du changement qui vous libère et vous réveille. Il est temps de laisser tomber la peur qui vous empêche de vivre pleinement.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)


Les Gémeaux ne sont pas le signe des jumeaux sans raison. Embrassez vos multiples facettes pendant cette éclipse, en essayant de nouveaux chapeaux, masques et personnalités. Votre chance vient de l’expérimentation ludique de nouveaux concepts de soi et de la définition de soi. C’est le moment de laisser votre intuition vous guider. Faites confiance à votre moi intérieur et adoptez une attitude ludique et légère à propos de vos affaires actuelles, cela vous aidera à passer cette éclipse en douceur.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre planète gouvernante est maintenant dans votre signe, et vous ressentirez les vibrations influencées par l’éclipse dans votre estime de soi et votre identité. La Lune étant éclipsée dans votre signe solaire, cela apporte une forte énergie d’intégration de l’image de soi. Votre chance vient de votre capacité à vous voir avec précision. Laissez l’énergie de la pleine lune être votre miroir spirituel. Regardez-vous dans tout ce qui vous entoure; détachez-vous de l’image que vous pensiez avoir de vous-même.

Lion (23 juillet – 22 août)


Votre énergie créatrice détermine vos objectifs actuels, votre conduite et votre motivation, donc laissez cette éclipse vous aider à ajuster votre GPS spirituel vers votre véritable destination. Vous devez trouver l’essence la plus élevée de l’énergie qui se déplace dans votre vie en ce moment. Votre chance vient de votre confiance dans le pouvoir de votre créativité.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge, votre dur labeur va enfin porter ses fruits, et vous sentirez les marées changeantes sous les rayons de cette pleine lune. Vous êtes dans une phase de concrétisation karmique de cette éclipse lunaire, et votre chance vient de tout le développement stratégique et des jugements alignés que vous avez faits au cours de la dernière année. C’est le moment de récolter ce que vous avez semé. Profitez des fruits de votre travail – et laissez la synchronicité actuelle vous rappeler que vous pouvez vous faire confiance.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Balance, c’est le moment de libérer activement tous les engagements dépassés ou qui ne vous servent pas. Votre chance vient de la mise à jour de vos accords karmiques et de la libération de l’ancien et de la stagnation afin de laisser passer la nouvelle énergie. Considérez cette éclipse comme un ménage spirituel pour les saisons à venir. Vous avez de nombreux nouveaux projets passionnants à l’horizon, alors n’encombrez pas votre précieux espace avec quelque chose qui ne vous inspire pas vraiment.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)


Scorpion, laissez cette éclipse éveiller la confiance que vous avez en votre propre pouvoir. Le monde a besoin de vous en ce moment, et votre chance vient de la lumière que vous faites briller. Vous êtes un phare pour ceux qui cherchent à changer totalement leur vie. Quand vous parlez, les autres écoutent, c’est une grande responsabilité, mais apprendre à faire confiance à vos capacités dans ce domaine est essentiel à votre évolution.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Vous ressentirez l’énergie de cette éclipse lunaire dans votre corps, donc veillez à connecter votre nature physique avec le monde spirituel et émotionnel. Votre chance vient de votre énergie et de votre vitalité. Avec Mars dans votre signe, vous avez toute l’énergie dont vous avez besoin pour agir avec sagesse.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Votre chance va de pair avec votre capacité à purger consciemment ce qui stagne. C’est la grande pleine lune de votre saison , Capricorne, et elle vous aide à rester vigilant en ce qui concerne le maintien de votre équilibre émotionnel et spirituel. Cela peut être difficile à réaliser lorsque vous essayez de ne pas laisser cette éclipse vous contrôler en même temps , mais ayez confiance, vous trouverez l’équilibre.

Verseau (20 janvier – 18 février)


Cette éclipse vous invite à voir la beauté et le sens des choses et à embrasser un côté plus sentimental de vous-même. Votre chance vient des nouvelles relations et modèles de relations que vous avez noués avec Vénus conjointement avec votre signe solaire. Vous pouvez exprimer librement votre objectif, en espérant qu’une ou deux idées sont prêtes à se manifester!

Poissons (19 février – 20 mars)

La pleine lune forme un trigone avec Neptune, qui est dans votre signe solaire depuis près d’une décennie, et cela vous apporte un sentiment émotionnellement puissant et harmonieux. Votre chance vient de votre capacité à honorer une vérité intemporelle et à intégrer la partie de vous-même qui croit que vous êtes ici pour découvrir toute la beauté de la vie. Attendez-vous à voir certains de vos rêves voir le jour .