Sur Snapchat, la gagnante de « Secret Story 9 », Emilie Fiorelli, enceinte de son deuxième enfant, a fait des confidences effroyables sur son bébé, inquiétant de plus en plus les fans.

Emilie Fiorelli, lors de cette neuvième édition de « Secret Story », s’est distinguée surtout par ses yeux de biche, son sourire radieux, sa douce voix mais surtout sa sympathie ; des traits qui lui étaient avantageux qui lui a valu les suffrages.

Et depuis, elle est devenue une étoile montante des réseaux sociaux et y publie exclusivement ses instants de joie, de bonheur ou de tristesse ; ses différents moments passées seul, en famille ou avec ses amis. Comme la fois elle a livré les détails de sa séparation avec M’Baye Niang.

La bonne nouvelle.


Quelques mois plus tard, la jeune femme semble revenir sur ses convictions et en se déclarant avoir « ouvert les yeux sur l’amour qu’ils portaient tous deux » (ndlr télé-loisirs).
En effet, dans une autre vidéo, elle s’affichait aux côtés de son footballeur pour annoncer à ses followers qu’ils allaient être de nouveau parents. Depuis cette bonne nouvelle tout allait pour le mieux entre la maman et le papa de Louna, âgée maintenant de 2 ans.

La mauvaise nouvelle.


Cependant, les bruits courent que cette deuxième grossesse semblerait présenter des difficultés majeures et que l’accouchement serait déclenché avant terme.

Le jeudi 2 juillet denier, Emilie Fiorelli confirmait la rumeur sur snapchat.
« Il se peut que je sois déclenchée avant l’heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risque de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant. On verra bien… », Expliquait-elle à ses abonnés.