Emma Smet est rayonnante sur cette photo estivale ! Sa tenue risque fort de vous étonner !

Emma Smet est mannequin et actrice de talent, le tout à seulement 23 ans ! La jeune femme, issue de la dynastie Smet/Hallyday, garde cependant la tête sur les épaules et reste très simple. Actuellement en vacances, elle a régalé ses abonnés Instagram avec des clichés ou elle arbore une tenue tout droit sortie des années 1980. 8buzz vous en dit plus dans cet article !

Emma Smet : l’héritière d’une dynastie

Emma Smet n’est pas n’importe qui ! Sa famille est absolument iconique, et vous en connaissez sûrement la plupart des membres. La jeune femme de 23 ans n’est autre que la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan ! Voilà un papi et une mamie très rock’n’roll !

Mais ce n’est pas tout ! Emma Smet est aussi la fille de David Hallyday, célèbre chanteur (même si moins que son père, bien entendu) et du mannequin Estelle Lefébure. Rien que ça ! Bien entendu, on compte aussi dans sa famille plus éloignée des personnalités comme l’actrice Laura Smet. Fait amusant, Jade Hallyday, 17 ans, n’est autre que… sa tante !

Vous l’aurez compris, Emma Smet est l’héritière d’un nom prestigieux. Pourtant, la jeune femme a grandi dans un anonymat presque total. Après le divorce de ses parents en 2001, elle vit avec sa mère, qui tient à la protéger des regards indiscrets.

Emma Smet effectue son lycée à New York, puis une école de design à Londres. Sur bien des aspects, son parcours nous rappelle celui d’Ael Pagny, fille du chanteur Florent Pagny !

Emma Smet hérite de la très grande beauté de sa mère, et elle le sait. Ainsi, dès 2015, alors qu’elle n’a que 17 ans, la jeune femme commence sa carrière en tant que modèle en défilant pour Dior. Deux ans plus tard, elle pose avec sa mère Estelle Lefébure et sa sœur Ilona pour une publicité Mixa (sa mère est leur égérie).

Demain nous appartient : ses débuts sur le petit écran

Emma Smet suit également les traces de sa tante Laura Smet. La jeune femme est en effet devenue actrice ! Vous pouvez la retrouver dans la série Demain nous appartient sur TF1, ou elle joue le rôle de Sofia. Cette série à rebondissement est plutôt appréciée par le public. On y retrouve dans les rôles principaux de grands noms de la télévision tels qu’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur (fils du regretté Claude Brasseur), ou encore l’ex-chanteuse Lorie.

Demain nous appartient connaît toutefois des polémiques. Certains habitants se sont révoltés de voir cette série “dénaturer” leur ville, qui était jusqu’alors connue pour être le lieu de naissance de Paul Valéry et Georges Brassens. Cela nous rappelle bien évidemment les critiques qu’ont connu la série Plus Belle La Vie, qui est la risée des habitants de Marseille, mais qui reste toutefois extrêmement populaire.

Cependant, Emma Smet n’a pas à s’inquiéter. Vu les scores d’audience, la série Demain Nous Appartient n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin !

Emma Smet à la plage en mode 80’s

Comme beaucoup de personnalités de la télévision, Emma Smet a profité de la coupure estivale des programmes pour se payer des vacances bien méritées. La belle jeune femme en a fait profiter ses 272 000 abonnés Instagram en offrant de beaux clichés ensoleillés. Il y a de quoi être jaloux !

Sa dernière série de photos a fait totalement fondre la toile ! Emma Smet est connue pour son sens très aigu de la mode. C’est bien normal lorsque l’on est mannequin, après tout !

La jeune femme s’est donc affichée à la plage dans une tenue très particulière, tout droit sortie des années 1980. On en connaît quelques-uns chez Objeko qui seraient absolument ridicules dans ce genre de tenue, mais Emma Smet la porte à merveille !

Cette ensemble en maille crochetée très psychédélique est un véritable arc-en-ciel de couleur. Le petit top très court met en avant sa poitrine naturelle ainsi que son ventre plat.

Après trois photos ou elle prend la pose pour ses abonnés, La jeune femme glisse également deux photos de personnes s’amusant sur la plage, ainsi qu’un magnifique coucher de soleil. Ses fans sont aux anges ! Plus de 200 personnes ont commenté la série de photo : “WoW tu es sublime, tu es la plus belle… ces photos sont sublimes 🥺♥️”,”Mais tu es toute belle Emma profite à fond de tes vacances”.

L’équipe 8buzz se joint aux messages d’appréciations et lui souhaite une très bonne fin de vacances ! On se languit de voir ce que Demain Nous Appartient nous réserve pour la reprise !