Emmanuelle Rivassoux officie sous les ordres de Stéphane Plaza dans “Maison à vendre” sur M6. L’architecte d’intérieur à une demande spéciale à faire à son patron. Emmanuelle Rivassoux en maillot de bain fait une demande osée à Stéphane Plaza !

Emmanuelle Rivassoux ne laisse personne indifférent. Grâce à son travail d’expert, son professionnalisme mais aussi grâce à son sourire et à son charisme fou, elle est la coqueluche des fans de Maison à vendre. Tandis que la rentrée approche à grands pas, elle a pris la pose en maillot pour faire une demande très spéciale à Stéphane Plaza. 8buzz vous explique tout !

En effet, elle maîtrise l’art de la mise en scène. Car elle a cumulé plus de sept années d’expérience à la télévision d’une part. Et en tant qu’architecte d’intérieur, elle peut aussi se vanter d’avoir le compas dans l’œil pour imaginer les décors les plus agréables d’autre part. Pour ses clients comme pour elle, Emmanuelle Rivassoux retrousse ses manches et fait en sorte d’imaginer des décors idéals pour toutes les circonstances.

Emmanuelle Rivassoux a le patron de ses rêves dans Maison à vendre
Comme l’architecte d’intérieur le disait dans une interview pour le magazine Télé Loisirs, elle ne pourra rêver avoir un meilleur patron que Stéphane Plaza. Il est drôle, gentil, sincère, authentique et il sait valoriser le travail de ses collègues. Que demander de plus ? Et bien justement, l’épouse de Gilles Luka a sa petite idée.

Emmanuelle Rivassoux prend la pose dans un monokini blanc et noir à rayures en zigzag. Un look tendance et original, exactement ce que ses fans pouvaient imaginer la voir porter. Mais les détails ne sont pas seulement sur l’ensemble de baignade de notre architecte d’intérieur. En effet, elle a prêté attention à tous les éléments pour rendre cette photo inoubliable, 8buzz n’en doute pas.

D’abord, Emmanuelle Rivassoux est allongée sur un matelas gonflable spécial. Il permet à la belle de s’y allonger comme dans un hamac plutôt que comme dans un lit. La bouée lui permet même alors de prendre l’apéro ! Un verre de rosé à la main et son téléphone portable dans l’autre, Emmanuelle Rivassoux s’affiche fans un cadre paradisiaque. Elle est dans une piscine qui surplombe la nature verdoyante de vastes collines. Et au loin, la mer et son horizon s’installent sous un ciel bleu sans nuages.

Une demande qui interpelle la Toile

Décidément, impossible de ne pas prêter attention à cette photo. Les fans d’Emmanuelle Rivassoux lui auront sans doute écrit quelques messages. Notamment pour lui dire à quel point elle peut les rendre jaloux. Le tout avec humour bien entendu, les fans d’Emmanuelle Rivassoux sont la bienveillance incarnée. Mais ils aiment parfois se taquiner.

Aussi, ce ne sera pas seulement le fait de voir l’architecte d’intérieur profiter ainsi de ses vacances qui pourra nous faire rêver. C’est également la demande très spéciale qu’elle fait à Stéphane Plaza en même temps. Sur sa photo, elle écrit en lettres blanches : “Allô patron !!! On pourraît pas un peu décaler la rentrée ?” Il faut bien admettre que toutes celles et ceux qui ont eu la chance de profiter de vacances ont rêvé de pouvoir demander cela à son patron.

emmanuelle-rivassoux-architecte-d-interieur-stephane-plaza-story-instagram-vacances-rentree-maison-a-vendre-m6

Stéphane Plaza ne manquera pas l’appel de son acolyte de Maison à vendre.

Et il accède même à sa requête devant témoins, les internautes sur Instagram. En effet, il lui répond immédiatement qu’il est d’accord et qu’il s’en fait une joie. Ajoutant que le 15 septembre sera le jour de la reprise et conclut en souhaitant un “bon repos” à Emmanuelle Rivassoux. Vous l’aurez compris, Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux se sont amusés à mettre tout ceci en scène pour préciser la date de la rentrée de l’émission Maison à vendre sur M6.

La belle ne demande pas vraiment une rallonge des vacances. Et Stéphane Plaza ne décide pas seul de la diffusion de l’émission à la télévision. D’ailleurs, les diffusions reprendront donc le 15 septembre mais les tournages ont peut-être déjà eu lieu en amont.

Dans tous les cas, il est bien plus amusant pour le public d’apprendre la date de la reprise de Maison à vendre de cette manière. Cela interpelle les internautes et cette mise en scène permet également de marquer davantage les mémoires. 8buzz vous l’accorde, on se souvient mieux d’une blague pareille que d’une affiche sans âme avec des dates et des horaires.

Là au moins, personne ne pourra manquer le rendez-vous de la rentrée de Maison à vendre. De plus, blague à part, même si Emmanuelle Rivassoux est encore officiellement en vacances, elle a déjà recommencé à travailler depuis chez elle. En effet, ne dit-on pas que lorsque l’on est passionné par son travail, on a l’impression de ne jamais vraiment travailler ?