Après avoir été touché par le Covid-19 au cours de plusieurs semaines et s’en être sorti indemne, Enrico Macias serait aujourd’hui encore en plus mauvaise posture ; Il aurait dernièrement enduré une grave chirurgie

Le magazine « France Dimanche » annonce une pas très bonne nouvelle au sujet du chanteur émérite âgé, à l’heure actuelle, de 81 ans. Après qu’il ait été épargné de justesse de l’infection virale liée au coronavirus, virus à l’origine de la plus grande pandémie meurtrière plongeant la Terre entière dans un chaos total.

Il se retrouve avec une lourde intervention chirurgicale le mois dernier.

Il se serait effondré en pleine rue mais sans qu’il y ait perte de conscience.
« En effet, il s’est cassé le col de fémur, une fracture qui nécessite une opération dans les quarante-huit heures suivantes », selon les propos du magazine « France Dimanche » dans son numéro paru le 5 juin. »

Enrico Macias aurait été mis sous anesthésie générale pour que sa hanche puisse totalement être supplantée par une prothèse.

Actuellement, le pronostic vital est certes meilleur, en revanche cela a été une épreuve bien « terrible pour l’artiste qui n’était physiquement pas au sommet de sa forme » selon toujours le même magazine.
A la bonne heure, l’intervention chirurgicale a pu bien se terminer, même si le chanteur devrait encore passer par plusieurs mois de convalescence « pour retrouver une parfaite mobilité ». De longs mois de rééducation lui seraient indispensables. Souhaitons-le de retrouver au plus vite sa santé.